Incroyable mais vrai -> Un nouvelle faille pour php ?
62 messages • Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
raspoutine59 a écrit:On pourrait supprimer ce topic inutile merci.
J'vois pas l'interet de crier au loup pour ne rien divulger même en PV. Merci aux modos
quelle autorité ridicule...
ce topic a au moins pour conséquence que les webmasters ayant un forum php** ne seront pas surpris de devoir mettre à jours leurs codes... la vigilence est plus active
mieux vaut prévenir que guérir...
Ohax a écrit:juste 2 conseils
sécurisez votre config.php comme je l'ai indiqué et suivez TOUTES les mises à jours de très près
même si elles ne consernent pas php...
Heu désolé je dois être bête...
Quel fichier config.php ?
J'ai pas de fichier config.php
rottman a écrit:En effet car, il existe des logiciels qu'utilisent les pirates qui permettent de voir l'arborescence d'un serveur.
tu parles de l'arbo avant ou aprés le DOCUMENT_ROOT .
Si c'est aprés je suis pas choqué.
Si c'est avant ca me parait impossible (ou alors le serveur est déjà hacké)
raspoutine59 a écrit:Bah au vue du log MSN et de l'espece d'abruti qui parlé ca semble plus être un canular qu'autre chose. Ou alors c'est encore une de ces pucelles qui viens tout juste d'avoir le net et qui ce prend pour un hacker après avoir lu un document de deux lignes sur un site de newbies.
ca me rappelle un vieux truc "Comment devenir hacker":lol:
http://www3.france-jeunes.net/read.php?tid=14990
62 messages • Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Nouvelle faille qui touche de nombreux services de Google
- 1ère faille de sécurité découverte sur Google Chrome
- Faille de sécurité dans la Google Toolbar
- Google Toolbar v3 : AutoLink, WordTranslator et SpellCheck
- Nouvelle version de GoogleStats : v1.1
- L'affaire du nom de domaine webrankinfo.com
- Yahoo! Questions/Réponses veut développer les réseaux de connaissances
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Knol