Incrémentation avec exclusion des crawlers
4 messages
• Page 1 sur 1
- poupilou
- WRInaute discret

Incrémentation avec exclusion des crawlers
Salut à tous,
J'ai une requête mysql qui incrémente de 1 chaque fois qu'un internaute a accès aux pages descriptives de mes produits (ça me permet de savoir les produits qui sont les plus vus), j'ai exclu de cette requête tous les crawlers pour pas que ça fausse mes résulats, voici mes questions :
1) Pensez-vous que cela soit problématique d'exclure les crawlers d'une requête mysql (update) ?
2) Les crawlers arrivent-ils à détecter qu'ils ont été exclu de la requête ?
3) Est-ce que ça ne pourrait pas être interprêté comme du cloaking ?
Merci d'avance pour vos réponses.
J'ai une requête mysql qui incrémente de 1 chaque fois qu'un internaute a accès aux pages descriptives de mes produits (ça me permet de savoir les produits qui sont les plus vus), j'ai exclu de cette requête tous les crawlers pour pas que ça fausse mes résulats, voici mes questions :
1) Pensez-vous que cela soit problématique d'exclure les crawlers d'une requête mysql (update) ?
2) Les crawlers arrivent-ils à détecter qu'ils ont été exclu de la requête ?
3) Est-ce que ça ne pourrait pas être interprêté comme du cloaking ?
Merci d'avance pour vos réponses.
- poupilou
- WRInaute discret

Re: Incrémentation avec exclusion des crawlers
Merci pour vos réponses.
Peut-être par le poids de la page très légèrement différent entre un update et un non update ou le temps de chargement de la page, je ne sais pas trop.... je me posais simplement la question !
nervusdm a écrit:Comment veux tu que google sache ce genre de chose, je parle du mysql update
Peut-être par le poids de la page très légèrement différent entre un update et un non update ou le temps de chargement de la page, je ne sais pas trop.... je me posais simplement la question !
4 messages
• Page 1 sur 1
Lectures recommandées sur ce thème :
- PR bridé en incrémentation à +1 ?
- Problème incrémentation décrémentation alpha
- Incrémentation des vidéos (webcam)
- [PHP/MYSQL] incrementation auto > reutiliser un id effacé
- crawlers google ?
- Session php et crawlers
- adresse ip des crawlers ??
- Les crawlers jaune
- Tracking des crawlers