incompréhension totale :o

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

L.Jee
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Mai 28, 2008 9:56

T'as pas abusé sur la répétition de ceux ci sur tes pages au moment de la refonte ? Pour moi ça vient de ta refonte a coup sur. Un mois c'est pas beaucoup ça pourrait donc être ça.

Edit: sais tu combien de temps google a t-il mit pour indexer de nouveau les pages qui étaient positionnées sur ces deux mots ?

Guital
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Mer Mai 28, 2008 10:03

Google a mis très peu de temps a indexer je crois et repasse souvent, une moyenne de 5 jours :O

Il est malheureusement probable qu'un certain répétition soit la cause :x
Mais quand je vois certain site concurrent... ils abusent 100 fois plus :o

Depuis hier j'ai taché de réduire ces répétitions...

HawkEye
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Mai 28, 2008 10:18

Vire ça:

Code: Tout sélectionner
<meta name="keywords" content="assurance de pret,assurance crédit,  prêt, prêts, pret, prets, credit, crédit, crédits, credit, assurance emprunteur,emprunteurs,emprunt,emprunts,comparateur en ligne, comparer votre assurance, couverture d'emprunt, delegation, délégation, délégations, delegations, délégation d'emprunt, senior, seniors, cardif, cardif garantie, aig,april,april assurance, aig, risque aggravé, risques aggravés, aggraves, crédit logement, logements, financement, finance,finances, financements, rachat de pret, rachats, renegociation, couverture, banque, taux, amortissable, assurances immobilier, cabinet, courtier en crédit, courtier immobilier">

--> on sait que ça ne sert à rien pour le positionnement, mais il se pourrait que ça joue néanmoins un rôle dans l'analyse de la page pour déterminer à quel point c'est "spam", ou pas.

<title>Assurance cr&eacute;dit immobilier - Comparateur en assurance cr&eacute;dit immobilier</title>

--> pourquoi dire 2x la même chose ?

Assurance crédit immobilier: comparateur: bref et intense, pas besoin de répéter.

Liens partenaires : 0 1 2 3 <a href="simulation_tarifs/assurance-credit/annuaire-a.asp">A</a> <a href="simulation_tarifs/assurance-credit/annuaire-b.asp">B</a> <a href="simulation_tarifs/assurance-credit/annuaire-c.asp">C</a> <a href="simulation_tarifs/assurance-credit/annuaire-d.asp">D</a> <a href="simulation_tarifs/assurance-credit/annuaire-e.asp">E</a> F <a href="simulation_tarifs/assurance-credit/annuaire-g.asp">G</a> <a href="simulation_tarifs/assurance-credit/annuaire-h.asp">H</a> I <a href="simulation_tarifs/assurance-credit/annuaire-j.asp">J</a> <a href="simulation_tarifs/assurance-credit/annuaire-k.asp">K</a> <a href="simulation_tarifs/assurance-credit/annuaire-l.asp">L</a> <a href="simulation_tarifs/assurance-credit/annuaire-m.asp">M</a> <a href="simulation_tarifs/assurance-credit/annuaire-n.asp">N</a> O <a href="simulation_tarifs/assurance-credit/annuaire-p.asp">P</a> Q <a href="simulation_tarifs/assurance-credit/annuaire-r.asp">R</a> <a href="simulation_tarifs/assurance-credit/annuaire-s.asp">S</a> <a href="simulation_tarifs/assurance-credit/annuaire-t.asp">T</a> U <a href="simulation_tarifs/assurance-credit/annuaire-v.asp">V</a> W X <a href="simulation_tarifs/assurance-credit/annuaire-y.asp">Y</a> Z <span style="margin-left:15px; color:#666666">

--> autant de liens inutiles sur une homepage, c'est juste bon à la stériliser (tu dilues ton potentiel: tes pages "importantes" ne reçoivent plus rien).

<a href="http://www.swaplinks.fr/?uid=3830">échange de liens</a>

--> ce sont les lien qu'on fait qui nous pénalisent: lier vers ce genre de service n'est certainement pas la meilleure façon d'obtenir la confiance des moteurs.

En pour finir:

Analyse un peu ta homepage, et dis-moi où se trouve le contenu.
Pour moi ça se limite à ça:

Assurance crédit immobilier Comparateur en assurance crédit immobilier Espace Téléchargement Contactez Nous Mentions Légales Assurance credit Assurance crédit crédit immobilier rachat de crédit restructuration de dettes ASSURANCE CREDIT CREDIT IMMOBILIER RACHAT DE CREDIT MUTUELLE SANTE ASSURANCE DECES ASSURANCE HABITATION ASSURANCE AUTO ASSURANCE VIE Numero Indigo 0.820.820.980 Un Conseiller crédit assurance vous guide Vos droits L'assurance crédit Pourquoi nous ? Les tarifs Nos solutions N°1 du Web en> Assurance crédit 30 000 emprunteurs nous ont déjà fait confiance Comparez Cardif, AIG, April Assurances, Generali, Swisslife, Premium Emprunteur, AFI Europe et Alptis. Economisez 12 000€ Je Complete Je Compare Je Souscris Définissez votre projet Je compare les contrats Choisissez la Meilleure Offre 2 minutes pour faire des simulations en ligne et obtenir les meilleurs tarifs en assurance de prêt. Comparez les tarifs et les garanties en assurance crédit. C’est simple et immédiat. Vous pouvez adhérer, un conseiller vous guide pour réaliser d’importantes économies. LE LEXIQUE DEL'assurance crédit Assurance de prêt immobilier Les Leaders en Assurance de Prêt Produits Assurance crédit Crédit immobilier Rachat de crédit Mutuelle assurance Assurance décès Assurance habitation Assurance auto Assurance vie Partenaires Assurprox Créditprox Magnolia Web Assurance Le-prêt-immobilier.com prêt-immobilier.com Aides et Infos pratiques Lexique de l'assurance crédit Vos droits en assurance crédit L'assurance crédit Les tarifs de l'assurance Pourquoi nous Nos solutions L'espace de téléchargement Nous contacter Les News de L'assurance Bientôt en ligne Liens partenaires

...sémantiquement parlant, c'est pas folichon ;)

Guital
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Mer Mai 28, 2008 11:39

Bcp de remarque intéressante, je te remercie !!
Quand on est nouveau dans la "profession" on est vite perdu !

Je vais bien sur prendre tout cela en compte !!

Au boulot !!! :D merci !

incompréhension totale :o

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :