Incompréhension totale = grand désarroi

Consultez la formation URL Rewriting et sites dynamiques de WebRankInfo / Ranking Metrics

vinvine
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Incompréhension totale = grand désarroi

Message le Lun Juil 18, 2005 14:20

Bonjour

Voilà mon problème qui reste un mystère pour le moment : je fais de l'url rewriting depuis bien 5 mois et aucune de mes pages rewritées n'est acceptée... :cry:
Que se passe-t-il??? Comment est-ce possible??? :?: :?: :?: Les pages rewritées en question sont les pages de mon forum du site de mon profil… je ne comprends vraiment pas… est-ce que google peut refuser d’indexer des pages rewritées ? Ces pages sont en revanche indexées sur Yahoo !!!
Merci

Erazor
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Juil 18, 2005 16:44

avant de faire de l'UR faudrait déja faire des liens sur tes pages qui fonctionnent pourtout les robots ce qui n'est pas le cas de ton site.
Donc pas vues ..pas prises . C'est pas + compliqué

Startide
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Lun Juil 18, 2005 20:50

http://www.google.fr/search?q=site:ding ... 1&filter=0

Google il a tout trouvé pourtant.

EDIT: pardon mal lu la question. Pourquoi google a pas lu ton forum Oo en effet c'est zarb ca. T'as pas un robots.txt qui empêche ou une connerie de ce genre ?

Essaie de placer sur la page d'accueil un lien vers un topic, sous couvert d'une news quelconque, pour voir si ca aide google ^^

vinvine
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mar Juil 19, 2005 8:27

Ben si j'ai fait des liens...
Regarde...

http://www.spider-simulator.com/cgi-bin ... t_follow=1

Donc c'est bizarre...
:roll:

vinvine
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Jeu Juil 21, 2005 15:34

[quote="Startide"] T'as pas un robots.txt qui empêche ou une connerie de ce genre ?quote]

Tu parles de quoi quand tu dis cela "robot.txt"???
C'est quoi un robot.txt???
Comment savoir si on en a un???

La Chaise sauvage
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Ven Juil 22, 2005 8:05

C'est un fichier que tu mets dans ton site pour spécifier aux robots (Google, Yahoo,..) quelles pages ils ont le droit d'indexer

http://www.webrankinfo.com/outils/robots/faq_15_0.htm

vinvine
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Ven Juil 22, 2005 9:20

non je n'utilise pas de robot.txt
Mais je viens de modifier ma page index et je fais un lien vers un sujet du forum pour tester (comme on me l'a conseillé ci-dessus). J'ai modifié quelques trucs aussi.

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation URL Rewriting et sites dynamiques : apprenez comment mettre en place la réécriture d'URL, comment optimiser vos URL et profiter de vos pages dynamiques pour booster votre référencement. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :