incomprehension
9 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
incomprehension
salut a tous
voila je suis de tres pres la GD et je suis tombe sur ce site qui est 1 er dans google en tapant infographiste 2d pao
http://membres.lycos.fr/operche/
aucun link, rien de special meme en regardant la source
j'y comprends rien !!!!!!
quelqu'un peut m'expliquer please :)
thx d'avance :))
voila je suis de tres pres la GD et je suis tombe sur ce site qui est 1 er dans google en tapant infographiste 2d pao
http://membres.lycos.fr/operche/
aucun link, rien de special meme en regardant la source
j'y comprends rien !!!!!!
quelqu'un peut m'expliquer please :)
thx d'avance :))
- Mies Van der Rohe
- WRInaute accro

c assez clair toute la requête est dans son tiltle
-

absoluteweb - WRInaute impliqué

Tu penses que c'est une requête courante ?
non je suis parti sur infographiste 2d et infographiste pao, c'est pour cela que que j'ai mis infographiste 2d pao dans mon title
maintenant je penses que c tape mais je m'en fou d'avoir 50000 visiteurs par jour, je recherche une cible particuliere c pas un site pour "faire des visiteurs"
maintenant je penses que c tape mais je m'en fou d'avoir 50000 visiteurs par jour, je recherche une cible particuliere c pas un site pour "faire des visiteurs"
-

absoluteweb - WRInaute impliqué

Même sans vouloir 5000 visiteurs.
Si tu optimises sur infographiste pao et infographiste 2d il faut mettre les 2 dans le titre et non infographiste 2d pao ou infographiste pao 2d.
Pourquoi faire une requête infographiste 2d pao dans Google si tu sais que cette requête n'est pas utilisée...
Si tu optimises sur infographiste pao et infographiste 2d il faut mettre les 2 dans le titre et non infographiste 2d pao ou infographiste pao 2d.
Pourquoi faire une requête infographiste 2d pao dans Google si tu sais que cette requête n'est pas utilisée...
Si tu as plusieurs pages, tu peux optimiser chaque page sur chaque requète "attendue" en donnant un titre différent à chaque page. ainsi tu apparaitra en tête sur chaque requête d'autant plus facilement si comme tu le dis, le site de ton concurrent "n a rien de spécial"......à part le titre !!!
a+
Hervé
a+
Hervé
9 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Incomprehension
- incompréhension totale :o
- incomprehension sitemap
- .htaccess : incompréhension
- pages related..incompréhension !
- Incompréhension ou google déconne ...
- incomprehension comportement google
- Incomprehension face à mon site .com et .fr
- Les robots googles, incompréhension...
- Incompréhension dans la réecriture d'url
- Incompréhension totale = grand désarroi
- Incomprehension sur indexation google.
- Incompréhension dans le référencement de mon site sur google
- RESOLU Grande incompréhension pour les htaccess, petite aide