Incompréhension ou google déconne ...
3 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

reyterg - Nouveau WRInaute

Incompréhension ou google déconne ...
Bonjour,
Je poste ce message car je n'arrive pas à m'expliquer pourquoi google change l'emplacement de mon site jusqu'a 6 fois par jour.
En fait, je tape toujours le même mot clé et je retrouve mon site à différent endroit. Soit fin de 2ème page, soit début de 3ème page, soit à la 11ème page et ce jusque 6 fois par jour.
J'ai également remarqué que je n'étais pas tout seul à jouer au yoyo. En effet, sur le même mot clé, j'ai vu que 2 sites avaient aussi tendance à réagir comme tel.
Y'a-t-il quelque chose de logique là-dedans (merci de me l'expliquer) ou est-ce google qui déconne ?
Merci
Je poste ce message car je n'arrive pas à m'expliquer pourquoi google change l'emplacement de mon site jusqu'a 6 fois par jour.
En fait, je tape toujours le même mot clé et je retrouve mon site à différent endroit. Soit fin de 2ème page, soit début de 3ème page, soit à la 11ème page et ce jusque 6 fois par jour.
J'ai également remarqué que je n'étais pas tout seul à jouer au yoyo. En effet, sur le même mot clé, j'ai vu que 2 sites avaient aussi tendance à réagir comme tel.
Y'a-t-il quelque chose de logique là-dedans (merci de me l'expliquer) ou est-ce google qui déconne ?
Merci
- Franco
- WRInaute impliqué

Salut,
Tu trouveras réponse à ta question ici :
http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_24607.htm
En ce moment, c'est normal. Les data centers de gg ne sont pas synchronisés et ce depuis un certain temps.
Tu trouveras réponse à ta question ici :
http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_24607.htm
En ce moment, c'est normal. Les data centers de gg ne sont pas synchronisés et ce depuis un certain temps.
3 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google déconne
- Google déconne à fond...
- Nouvelle version de sitemap Google déconne totalement ?
- incomprehension comportement google
- Incomprehension sur indexation google.
- Incompréhension google trend et google insights
- Incompréhension dans le référencement de mon site sur google
- panda çà déconne grave...
- RedirectPermanent qui deconne
- URL rewriting déconne !!!
- Google obtient un brevet sur le Social Bookmarking - 20-04-2006
- Forum Google Analytics sur WebRankInfo - 07-09-2009
- Analyse complète du PageRank de Google - 06-09-2008
- Les technologies utilisées par Google Search - 17-07-2008
- Référencement à Marseille : stage de formation Ranking Metrics - 01-09-2008