Consultez la formation SEO spéciale Wordpress
par WebRankInfo / Ranking Metrics

Message le Mer Sep 14, 2016 9:58

Bonjour,

Je suivais de loin l'arrivée du format AMP car ayant une boutique mais vu que maintenant, il y a une version AMP e-commerce, je suis bien obligé de m'y pencher plus sérieusement !
Mais j'ai encore dû mal à m'y faire.
J'ai bien compris que le format AMP accélère considérablement l'affichage donc en version mobile, je devrais donc jongler entre la version responsive de mon site et lorsque mon client voudra accéder aux pages du listing ou d'un produit, je devrais le basculer vers la version AMP en jouant avec la balise link rel=amphtml et link rel=canonical.

J'ai tout bon?
Merci de vos lumières :)
1 Réponse

Message le Mer Sep 14, 2016 10:13

l'internaute (mobile a priori) pourrait être tout le temps en AMP, sauf si certaines pages ne sont pas dispo en AMP alors en version responsive
heureusement que tu n'as pas une version mobile sur URL à part, car ça fait encore plus compliqué...

Formation recommandée sur ce thème :

Formation SEO spéciale Wordpress : apprenez à optimiser le référencement naturel d'un site fait avec Wordpress... Formation Ranking Metrics animée par un expert SEO / Wordpress.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.