Incohérence de positionnement de sites...
2 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Incohérence de positionnement de sites...
Bonjour,
J'administre plusieurs sites avec le même CMS installé sur une machine unique.
Les pages de ces sites sont toutes paramétrées comme suit
---------------------------------------------------------------------------------
<?php
if (!(strstr($_SERVER["HTTP_HOST"], 'domaine01.com)))
{
header( 'HTTP/1.0 403 Forbidden');
exit;
}
?>
<html><head></head><body></body></html>
---------------------------------------------------------------------------------
Ces sites pointent tous vers un seul et même site,
point d'entrée unique dont la page d'accueil est paramétrée comme suit (exemple avec 3 sites)
<?php
if (strstr($_SERVER["HTTP_HOST"], 'domaine01.com'))
{
header("Location: page.php?version=01");
exit;
}
if (strstr($_SERVER["HTTP_HOST"], 'domaine02.com))
{
header("Location: page.php?version=02");
exit;
}
if (strstr($_SERVER["HTTP_HOST"], 'domaine03.com))
{
header("Location: page.php?version=03");
exit;
}
?>
Tout fonctionne parfaitement.
Par contre, sur Google, si je recherche un de mes sites avec des mots-clefs pertinents (qui ne peuvent concerner que ce site et pas un autre), un autre de mes sites se glisse quasiment toujours devant celui recherché.
Ce n'est pas figé car d'un jour à l'autre, ce sera un autre site qui aura ce comportement.
Merci de m'éclairer...
J'administre plusieurs sites avec le même CMS installé sur une machine unique.
Les pages de ces sites sont toutes paramétrées comme suit
<?php
if (!(strstr($_SERVER["HTTP_HOST"], 'domaine01.com)))
{
header( 'HTTP/1.0 403 Forbidden');
exit;
}
?>
Ces sites pointent tous vers un seul et même site,
point d'entrée unique dont la page d'accueil est paramétrée comme suit (exemple avec 3 sites)
<?php
if (strstr($_SERVER["HTTP_HOST"], 'domaine01.com'))
{
header("Location: page.php?version=01");
exit;
}
if (strstr($_SERVER["HTTP_HOST"], 'domaine02.com))
{
header("Location: page.php?version=02");
exit;
}
if (strstr($_SERVER["HTTP_HOST"], 'domaine03.com))
{
header("Location: page.php?version=03");
exit;
}
?>
Tout fonctionne parfaitement.
Par contre, sur Google, si je recherche un de mes sites avec des mots-clefs pertinents (qui ne peuvent concerner que ce site et pas un autre), un autre de mes sites se glisse quasiment toujours devant celui recherché.
Ce n'est pas figé car d'un jour à l'autre, ce sera un autre site qui aura ce comportement.
Merci de m'éclairer...
J'ai l'impression d'avoir déjà vu cette question cette semaine. Si on ne t'a pas répondu c'est peut-être que les experts ont besoin d'un exemple plus concret pour comprendre la question. Personnellement, je n'ai pas d'avis mais je n'ai pas compris la question non plus...
2 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google veut-il dépasser les 20 milliards de pages de Yahoo ?
- 2 nouvelles pages sur WebRankInfo
- Description des liens sponsorisés Google AdWords
- Impact du PageRank dans le positionnement Google
- WebRankExpert, le service professionnel de WebRankInfo
- Tester son positionnement dans Exalead avec Agent Web Ranking
- Comment être numéro 1 sur Google ?
- Yahoo Dance Décembre 2006
- Google rachète le logiciel de vidéo conférence de Marratech
- WebRankInfo
- Incohérence...
- incoherence
- Incohérence des résultats Google
- incohérence titre description et page
- Google et incohérence apparente de résultat
- site: ... incoherence dans les résultats .
- Incohérence d'un résultat de requête Google
- Incohérence Impression de page Adense vs xiti ou analytics
- Ou écrire à Goggle pour resoudre cette incohérence ?
- Incohérence sur les requêtes MSN Search
- incohérence dans les outils google pour webmaster ?
- Incohérence entre Outils Google pour Webmaster et réalité
- La commande "site" ... incohérence
- Incohérence entre Google et Google directory
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Sandbox
- Logiciel de référencement AgentWebRanking
AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés. - Trouver la position d'un site dans Google
Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Google, pour certains mots-clés recherchés. - Trouver la position d'un site dans Yahoo
Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Yahoo, pour certains mots-clés recherchés. - Positionnement sur data centers Google
Cet outil vous permet d'afficher sur une seule page les résultats Google effectués sur de nombreux data centers (centres de données).