Incohérence entre Google et Google directory

lvl
Nouveau WRInaute

Incohérence entre Google et Google directory

Message le Mer Aoû 20, 2003 9:54

J'ai remarqué que Google affecte une catégorie et une description DMOZ à des sites (sans doute récemment inscrits dans l'annuaire) qui ne sont pas listés dans la Google Directory. Ce qui fait que lorsqu'on clique sur la catégorie indiquée par Google la liste qui s'affiche en provenance de la Google Directory ne contient pas le site.
Par ex : une recherche dans Google sur le site immodumidi renvoie une description et une catégorie (World > Français > ... > Immobilier > Programmes neufs)
et pourtant le site n'est pas présent dans la Google Directory.

Ludivine
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Re: Incohérence entre Google et Google directory

Message le Mer Aoû 20, 2003 10:05

lvl a écrit:J'ai remarqué que Google affecte une catégorie et une description DMOZ à des sites (sans doute récemment inscrits dans l'annuaire) qui ne sont pas listés dans la Google Directory. Ce qui fait que lorsqu'on clique sur la catégorie indiquée par Google la liste qui s'affiche en provenance de la Google Directory ne contient pas le site.
Par ex : une recherche dans Google sur le site immodumidi renvoie une description et une catégorie (World > Français > ... > Immobilier > Programmes neufs)
et pourtant le site n'est pas présent dans la Google Directory.

Parce que google ne met pas a jour d une maniere reguliere son Directory. Il faut etre patient. Cherche sur le forum ca a deja ete evoque. :wink:

ccgv
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Re: Incohérence entre Google et Google directory

Message le Mer Aoû 20, 2003 10:58

lvl a écrit:J'ai remarqué que Google affecte une catégorie et une description

Salut,
Oui mais le site en question est bien présent dans DMOZ.

A+

Lectures recommandées sur ce thème :