incohérence dans les outils google pour webmaster ?
7 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
incohérence dans les outils google pour webmaster ?
Bonjour,
Dans les statistiques relatives aux requêtes j'ai Google qui classe un des sites dont je m'occupe (http://www.votrewebfacile.com/piedoie) 11eme (ou 12eme selon) sur la requête "restaurant"...
Or j'ai beau chercher, je ne le vois pas, même en cherchant très loin dans les pages. Vu la concurrence sur ce mot clé je n'en suis pas vraiment étonné. Avez vous déjà constaté ce genre d'erreur ?
Par contre, sur "restaurant a avignon" l'outil nous place bien 7eme (6eme en réalité ce matin)
Dans les statistiques relatives aux requêtes j'ai Google qui classe un des sites dont je m'occupe (http://www.votrewebfacile.com/piedoie) 11eme (ou 12eme selon) sur la requête "restaurant"...
Or j'ai beau chercher, je ne le vois pas, même en cherchant très loin dans les pages. Vu la concurrence sur ce mot clé je n'en suis pas vraiment étonné. Avez vous déjà constaté ce genre d'erreur ?
Par contre, sur "restaurant a avignon" l'outil nous place bien 7eme (6eme en réalité ce matin)
Dernière édition par bogey le Mer Juil 18, 2007 9:51, édité 1 fois.
-

nickargall - WRInaute accro

Bonjour
Les infos données par google webmaster tools ne sont pas en temps réel et leur fraîcheur n'est donc pas toujours assurée. j'ai eu le même type d'incohérences sur les requetes et mon positionnement.
Les infos données par google webmaster tools ne sont pas en temps réel et leur fraîcheur n'est donc pas toujours assurée. j'ai eu le même type d'incohérences sur les requetes et mon positionnement.
en fait, un manque de fraicheur ou une légère incohérence ne me surprendrait pas, mais là afficher une telle position sur un mot clé assez concurrentiel me semble quand même très bizarre.
à tel point que je me suis demandé s'il ne s'agissait pas de la 11eme page...
)
sur 'restaurant' tout court je ne trouve même pas la page en question, même en cherchant jusqu'à la 12eme page...
à tel point que je me suis demandé s'il ne s'agissait pas de la 11eme page...
sur 'restaurant' tout court je ne trouve même pas la page en question, même en cherchant jusqu'à la 12eme page...
Re,
Pour revenir sur les différences de positions entre les data center as-tu essayé avec ce site => http://www.classementgoogle.com/ ?
Pour revenir sur les différences de positions entre les data center as-tu essayé avec ce site => http://www.classementgoogle.com/ ?
7 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google veut-il dépasser les 20 milliards de pages de Yahoo ?
- Découpage du forum webmaster en 2 forums
- Google Webmaster Central
- Du nouveau dans le Centre pour Webmasters de Live Search
- Comment être numéro 1 sur Google ?
- Google rachète le logiciel de vidéo conférence de Marratech
- Outil officiel de suppression de pages de l'index Google
- Mon Compte WRI : les Google Tools de WebRankInfo
- Orange Favoris, pour mémoriser et partager en ligne ses sites préférés
- Changement d'algorithme Google : nom de code Dewey
- outils pour webmaster de google
- Impossible d'installer Outils google webmaster
- redirection 301 et outils webmaster google
- Liens externes Google outils webmaster
- Google Outils pour Webmaster, c'est actualisé ???
- Outils de diagnostic de référencement Google Webmaster Tools
- Message de google lors de l'insertion dans outils webmaster
- Incohérence entre Outils Google pour Webmaster et réalité
- Google Outils pour les webmaster et nombre de liens internes
- Outils Google pour Webmaster - Liste des liens internes
- Quel PR vous indique Google dans Outils pour webmaster ?
- Ecore un problème avec Google : outils pour les webmaster
- Partage d'expérience avec les outils Google pour webmaster
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Webmaster Tools, Google Webmaster Central