inclusion de fichiers
Règles du forum
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
8 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- foon
- Nouveau WRInaute

inclusion de fichiers
Hello,
Lorsque le contenu d'une page provient de fichiers txt (par ex anglais.txt et francais.txt) et qu'ils sont inclus dans la page en fonction d'un choix (dans le style <?php if (lang==anglais) {anglais.txt} else {francais.txt}), pensez vous que ces contenus soient reférencés par google? C'est à dire les mots apparaissant dans ces fichiers peuvent-ils ressortir lors d'une recherche dans google et donc renvoyer vers le site?
En esperant que ce que j'ai dit est clair, merci de me faire part de vos avis
François
Lorsque le contenu d'une page provient de fichiers txt (par ex anglais.txt et francais.txt) et qu'ils sont inclus dans la page en fonction d'un choix (dans le style <?php if (lang==anglais) {anglais.txt} else {francais.txt}), pensez vous que ces contenus soient reférencés par google? C'est à dire les mots apparaissant dans ces fichiers peuvent-ils ressortir lors d'une recherche dans google et donc renvoyer vers le site?
En esperant que ce que j'ai dit est clair, merci de me faire part de vos avis
François
-

BadProcESs - WRInaute accro

Oui donc l'include php est transparent, et le contenu du fichier texte fera donc partis intégralement de la page .php
- foon
- Nouveau WRInaute

Merci pour vos reponses.
Néanmoins, ma question portait aussi sur la condition "if". Quant google rend visite a la page pour la referencer, qelle est la reponse du "if"? Et donc quel est le fichier inclus?
Voila, j'espere ne pas soulever de questions trop banales
François
Néanmoins, ma question portait aussi sur la condition "if". Quant google rend visite a la page pour la referencer, qelle est la reponse du "if"? Et donc quel est le fichier inclus?
Voila, j'espere ne pas soulever de questions trop banales
François
8 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Inclusion de fichiers de config externes dans l'htaccess?
- Métas et inclusion
- inclusion payante
- Paid inclusion, trusted feed, etc
- Inclusion dans des IFrames
- inclusion de la video sur forum WRI
- Se faire blacklister direct apres inclusion... possible ?
- Inclusion dans l'annuaire d'Alice (Nomade)
- PHP - Inclusion de toutes les fonctions ?
- Inclusion directe de librairies - Besoin d'aide
- Yahoo Audio Search - 05-08-2005
- Contraintes d'emplacement du Sitemap - 27-06-2005
- Chercher des fichiers KML dans Google Earth - 15-02-2007
- Transfert de fichiers dans Google Talk - 29-07-2006
- Où placer son fichier Sitemap ? A la racine ? - 27-06-2005
- Référencement de vidéos avec les fichiers sitemaps vidéo - 19-12-2007
- Nouvel article : "Google en résumé" - 13-03-2003
- Google Desktop pour Mac OS X - 05-04-2007