Inclure une URL distante
12 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

bidulemachin - WRInaute occasionnel

Inclure une URL distante
Bonjour à tous,
Je me sens un peu honteux de demander ça mais je sèche un peu sur un truc tout bête.
Sur mon site, je propose à mes utilisateurs d insérer un "module" sur leur site. J'ai donc pensé tout de suite aux "iframe" mais je pense pas que ca soit une bonne idée, surtout au niveau des BackLinks.
Je voudrais savoir si il y a une solution propre pour réaliser ça, sans se priver du référencement..
Merci d'avance
Je me sens un peu honteux de demander ça mais je sèche un peu sur un truc tout bête.
Sur mon site, je propose à mes utilisateurs d insérer un "module" sur leur site. J'ai donc pensé tout de suite aux "iframe" mais je pense pas que ca soit une bonne idée, surtout au niveau des BackLinks.
Je voudrais savoir si il y a une solution propre pour réaliser ça, sans se priver du référencement..
Merci d'avance
-

Kmacleod a écrit:Les Flux rss servent à celà :
magpierss
Merci, mais ca oblige l'utilisateur à l'installer sur son site...
Il y a pas un moyen d'inclure une URL sans avoir à changer quoique ce soit dans sa config ?
-

Malheureusement, cela lit le code de la page mais ne l'interprète pas (enfin de ce que j'ai pu testé de cette fonction)
Et ca ne contourne tjrs pas le problème de l'URL absolue dans un "include" (incompatible avec ma configuration hébergeur)
Et ca ne contourne tjrs pas le problème de l'URL absolue dans un "include" (incompatible avec ma configuration hébergeur)
-

Kmacleod a écrit:un javacript présenant 5 liens pour le visiteur ET avec un simple lien vers la page de la rubrique dans le no script.
Sinon en widget, en encapsulant le flux ? (voir avec les pros du code !)
Concrétement ça se présenterai comment ?
Les afficher en Javascript ca risquerait pas qquechose pour les BL ?
Si le code javascript présente 5 liens d'article, les backlinks sont pas comptés
Par contre dans la balise noscript tu peux présneter un lien vers la rubrique contenant ces 5 liens, le backlink est correct et il n'y a pas d'abus.
Il y a surement mieux comme soluce !
Par contre dans la balise noscript tu peux présneter un lien vers la rubrique contenant ces 5 liens, le backlink est correct et il n'y a pas d'abus.
-

Kmacleod a écrit:Si le code javascript présente 5 liens d'article, les backlinks sont pas comptés
Au niveau du code tu le présenterais comment ? Que je comprennes bien ton idée...
bidulemachin a écrit:Kmacleod a écrit:Si le code javascript présente 5 liens d'article, les backlinks sont pas comptés
Au niveau du code tu le présenterais comment ? Que je comprennes bien ton idée...
plus securisé que le javascript pour eviter l appel de backdoor
function open_extern_url($url)
{
$data = '';
if ($file = fopen($url, "r")) {
while(!feof($file)) {
$data = $data . fgets($file, 4096);
}
fclose ($file);
}
return $data;}
$data = open_extern_url($str);
bidulemachin a écrit:Kmacleod a écrit:Si le code javascript présente 5 liens d'article, les backlinks sont pas comptés
plus securisé que le javascript pour eviter l appel de backdoor
function open_extern_url($url)
{
$data = '';
if ($file = fopen($url, "r")) {
while(!feof($file)) {
$data = $data . fgets($file, 4096);
}
fclose ($file);
}
return $data;}
$data = open_extern_url($str);
12 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Honda va inclure Google Earth dans son système de navigation par satellite
- Importance des mots-clés dans l'URL pour le référencement
- Tutoriel URL Rewriting
- Suite de l'article sur le fichier .htaccess : l'URL rewriting
- Google affronte Microsoft avec le Google Desktop Search
- GPhone : Google veut se concentrer sur le logiciel
- Google API : guide de développement de l'API Google
- Référencement de vidéos avec les fichiers sitemaps vidéo
- Google n'indexe pas les URL qui se terminent par .0 ?
- Guide d'optimisation des redirections pour le référencement
- recherche d'un texte dans une url distante
- application distante
- bdd distante
- Résolu:: Connexion distante mysql
- connexion à une base distante ?
- Mise à Jour BDD distante
- Récupérer contenu vidéo distante ?
- Récupérer l'image d'une webcam distante
- Interdire lecture distante de mp3, avi ...
- pb de connexion sql distante chez ovh
- Comment interroger une Base de donnée distante
- problème connexion distante mysql, d'un autre domaine
- Comment detecter un lien dans une page distante
- Copier une page distante toutes les 5 min ?
- Inclure header
- Analyse des backlinks
Cet outil vous permet d'analyser en détails la "popularité" de votre site sur Google. En plus du nombre de liens pris en compte par Google, il calcule le pourcentage de liens internes parmi tous les liens, et il affiche les premières URL trouvées. - Recherche de citations d'un site en texte brut
Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink).