Inclure un sous domaine

Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics

ouaich_01
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Inclure un sous domaine

Message le Dim Fév 18, 2007 15:48

Bonjour

Je suis confronté à un petit problème, je m'explique :

Dans une activité que j'exerce, mon catalogue produits est divisé en deux parties distinctes.

D'un point de vue professionnel, elles sont liées par un même terme ("nutrition").
En revanche, pour les annuaires, je ne peux m'inscrire que dans une seule catégorie (soit "diététique", soit "soin beauté visage")

Mon but étant de référencer chacune de ces catégories de produits, j'aimerais inclure sous domaine, afin de pouvoir enregistrer une partie dans les annuaires, indépendamment de l'autre.

La question est de savoir comment le lier et si je dois le considérer comme un nouveau site à part entière :

- Est ce que je dois retirer toutes les pages d'une catégorie pour les placer sur le sous domaine ?
(dans ce cas, j'obtiens deux sites bien distinct mais complexité pour les redirections des MR)

- Dois je plutôt laisser les pages telles qu'elles sont sur ma page d'accueil et de faire un lien vers le sous domaine pour accéder aux autres pages ?
(j'obtiens un site principal liant un sous domaine expliquant à part cette catégorie)

J'espère que vous avez compris ma question lol.

Des avis ?

Merci

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par Julien Coquet, expert certifié officiellement par Google Analytics.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Apps for your Domain, Google Apps Edition Premium