inclure résultats recherche dans page php avec paramètre ?
12 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
inclure résultats recherche dans page php avec paramètre ?
Bonjour,
j'ai fait une petite recherche avant de poster mais je n'ai rien trouvé...
J'essaie d'inclure les résultats de recherche Google sur mon site. Dans la console Adsense, il me demande donc de rentrer l'URL de la page sur laquelle figurera les résultats. Je rentre mon adresse qui est du type: index.php?page=nom_page.php
Mais lorsque je lance la recherche Google (pour tester), la page pris en compte pour inclure les résultats est "index.php". Adsense a bien concaténé à la suite ses paramètres à lui, mais mon ?page=nom_page n'apparait pas.
Apres quelques tests, je vois que c'est à cause du point d'interrogation
Auriez-vous une idée de comment faire passer mon paramètre (tout en gardant ma syntaxe d'adresse) ?
Merci beaucoup
j'ai fait une petite recherche avant de poster mais je n'ai rien trouvé...
J'essaie d'inclure les résultats de recherche Google sur mon site. Dans la console Adsense, il me demande donc de rentrer l'URL de la page sur laquelle figurera les résultats. Je rentre mon adresse qui est du type: index.php?page=nom_page.php
Mais lorsque je lance la recherche Google (pour tester), la page pris en compte pour inclure les résultats est "index.php". Adsense a bien concaténé à la suite ses paramètres à lui, mais mon ?page=nom_page n'apparait pas.
Apres quelques tests, je vois que c'est à cause du point d'interrogation
Auriez-vous une idée de comment faire passer mon paramètre (tout en gardant ma syntaxe d'adresse) ?
Merci beaucoup
-

Fab le Fou - WRInaute accro

Quel est le code que t'a fourni adsense pour le formulaire de recherche ?
voila j'ai envoyé un mail.
Comme les précédents mails, je trouve l'assistance très moyenne
Comme réponse à ma question sur la query string à faire passer dans le formulaire, on m'a tout simplement conseillé que pour "obtenir de l'aide pour la mise en place du code d'annonce, il est recommandé de rechercher des termes tels que " adsense php " sur www.google.fr afin de consulter la documentation proposée en ligne. "
Chouette dis donc :/, pourtant je suis de bonne foi et je ne tiens pas particulièrement à critiquer Google juste pour en dire du mal .
Donc voila, je ne sais toujours pas si je peux le faire, ce qui équivaut plutot à un non préventif qu'il faut adopter alors
Comme les précédents mails, je trouve l'assistance très moyenne
Comme réponse à ma question sur la query string à faire passer dans le formulaire, on m'a tout simplement conseillé que pour "obtenir de l'aide pour la mise en place du code d'annonce, il est recommandé de rechercher des termes tels que " adsense php " sur www.google.fr afin de consulter la documentation proposée en ligne. "
Chouette dis donc :/, pourtant je suis de bonne foi et je ne tiens pas particulièrement à critiquer Google juste pour en dire du mal .
Donc voila, je ne sais toujours pas si je peux le faire, ce qui équivaut plutot à un non préventif qu'il faut adopter alors
welcominh a écrit:il est recommandé de rechercher des termes tels que " adsense php " sur www.google.fr afin de consulter la documentation proposée en ligne.
Avec un peu de chance d'ici quelques semaines cette requête retournera ce topic comme premier résultat
Et un .htaccess du genre:
>> URL pour les recherches AdSense = "searches.html"
?
- Code: Tout sélectionner
RewriteEngine On
RewriteRule ^searches.html$ page.php?page=ma_page [QSA,L]
?
HawkEye a écrit:Et un .htaccess du genre:
- Code: Tout sélectionner
RewriteEngine On
RewriteRule ^searches.html$ page.php?page=ma_page [QSA,L]
?
Bah je ne connais pas trop les htaccess
12 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Gérer ses paramètres de tracking dans Google Webmaster Tools
- Honda va inclure Google Earth dans son système de navigation par satellite
- Liste complète des paramètres utilisés par Google Search (variables dans l'URL)
- Nouveau format d'URL des referrers Google
- The Technology Behind Google
- Google API : guide de développement de l'API Google
- De la publicité ciblée dans les cartes de Google Local
- Remplacer too.php par tutu.php avec ajout 1 parametre en plu
- inclure du php dans un iframe ?
- comment inclure le css dans ma page php
- Inclure previsulisation thumbshots dans code php
- UR et parametre php visible
- Résultats indentés dans les resultats de recherche ...
- Passage de paramétre dans un URL avec un Form de recherche
- tache cron pour php avec parametre
- Indexation de pages PHP avec un paramêtre URL
- Exclure une page avec paramètre en php
- Modif d'un paramètre de script php affichant une image
- PR et résultats de recherche.
- Résultats de la recherche
- Résultats recherche indexées
- Résultats de recherche tronqués?
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Bombing
- Analyse du positionnement
AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés. - Transformer des simples citations de votre site en liens
Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink). - Analyse du positionnement dans Google
Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Google, pour certains mots-clés recherchés. - Analyse du positionnement dans Yahoo
Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Yahoo, pour certains mots-clés recherchés. - Test data centers Google
Cet outil vous permet d'afficher sur une seule page les résultats Google effectués sur de nombreux data centers (centres de données).