inclure du php dans un iframe ?
4 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
inclure du php dans un iframe ?
J'ai un site 100% html, j'aimerai convertir une partie du site en webspell (pour ceux qui connaissent pas c'est du genre nuked pour des sites gaming) mais je galère avec la partie iframe...
En gros j'ai une page home.html qui est la page principale, elle contient une partie iframe pour me faciliter la tache.
Ma page home.html contenant l'iframe de base :
<iframe name="mitte" width="100%" height="100%" border="0" frameborder="0" src="main.html"></iframe>
Et j'aimerai convertir la page home.html pour pouvoir inclure une partie php dans l'iframe.
La partie php à inclure dans la partie iframe :
<? $site = $_GET['site'] . ".php"; if(file_exists($site)) {
include($site);
} else { include('main.php');
} if(($_GET['site']))
?>
Une idée sachant que j'ai déjà test de mettre :
<iframe name="mitte" width="100%" height="100%" border="0" frameborder="0" src="<? $site = $_GET['site'] . ".php"; if(file_exists($site)) {
include($site);
} if(($_GET['site']))
?></iframe>
Mais sans succès
En gros j'ai une page home.html qui est la page principale, elle contient une partie iframe pour me faciliter la tache.
<iframe name="mitte" width="100%" height="100%" border="0" frameborder="0" src="main.html"></iframe>
Et j'aimerai convertir la page home.html pour pouvoir inclure une partie php dans l'iframe.
La partie php à inclure dans la partie iframe :
<? $site = $_GET['site'] . ".php"; if(file_exists($site)) {
include($site);
} if(($_GET['site']))
?>
Une idée sachant que j'ai déjà test de mettre :
<iframe name="mitte" width="100%" height="100%" border="0" frameborder="0" src="<? $site = $_GET['site'] . ".php"; if(file_exists($site)) {
include($site);
} if(($_GET['site']))
?></iframe>
Mais sans succès
- Code: Tout sélectionner
include($site);
} if(($_GET['site']))
?></iframe>
L'attribut src de la balise iframe doit contenir l'adresse de la page à charger dans l'iframe. Un "include" ne convient donc pas, remplace le par : echo $site
ou $site est l'adresse de la page que tu veux afficher dans ton iframe.
-

Thierry Bugs - WRInaute accro

Re: inclure du php dans un iframe ?
illusi0n a écrit:J'ai un site 100% html, j'aimerai convertir une partie du site en webspell (pour ceux qui connaissent pas c'est du genre nuked pour des sites gaming) mais je galère avec la partie iframe...
...
l'iframe c'est une minipage complete que tu inseres dans une page principale.
donc ta page princicaple contient le lien vers le nom de cette page que tu veux en phh
<iframe name="mitte" width="100%" height="100%" border="0" frameborder="0" src="main.php">
</iframe>
reste à faire ta minipage main.php avec tes codes echo, get et ce que tu voudras y mettre dedans
4 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google Custom Search Engine (CSE) : le moteur personnalisable de Google
- AdSense Tracking : statistiques détaillées sur les clics AdSense
- Concours WRI / Vivastreet : gagnez un voyage à New-York
- Honda va inclure Google Earth dans son système de navigation par satellite
- Google affronte Microsoft avec le Google Desktop Search
- GPhone : Google veut se concentrer sur le logiciel
- Référencer un site en Flash : guide pratique des bonnes méthodes
- Référencement Flash : guide pratique des méthodes
- Conseils d'optimisation de la balise TITLE (titre d'une page HTML)
- comment inclure le css dans ma page php
- Inclure previsulisation thumbshots dans code php
- inclure résultats recherche dans page php avec paramètre ?
- session php include et iframe [RESOLU]
- Code php avec code <iframe src=
- Inclure header
- Spip : <INCLURE>
- Inclure un sous domaine
- how to ?....inclure gallerie photo
- Inclure une URL distante
- Inclure en une seule ligne
- Inclure vb bulletin dans un template joomla
- comment inclure un projet dans un autre?
- Inclure un forum PHPBB avec include()
- inclure Voila.fr dans un plan e-marketing ?
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Custom Search Engine