inclure du php dans un iframe ?

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

illusi0n
Nouveau WRInaute

inclure du php dans un iframe ?

Message le Ven Juil 06, 2007 23:57

J'ai un site 100% html, j'aimerai convertir une partie du site en webspell (pour ceux qui connaissent pas c'est du genre nuked pour des sites gaming) mais je galère avec la partie iframe...
En gros j'ai une page home.html qui est la page principale, elle contient une partie iframe pour me faciliter la tache.

Ma page home.html contenant l'iframe de base :

<iframe name="mitte" width="100%" height="100%" border="0" frameborder="0" src="main.html"></iframe>

Et j'aimerai convertir la page home.html pour pouvoir inclure une partie php dans l'iframe.

La partie php à inclure dans la partie iframe :

<? $site = $_GET['site'] . ".php"; if(file_exists($site)) {
include($site);
} else { include('main.php');
} if(($_GET['site']))
?>

Une idée sachant que j'ai déjà test de mettre :

<iframe name="mitte" width="100%" height="100%" border="0" frameborder="0" src="<? $site = $_GET['site'] . ".php"; if(file_exists($site)) {
include($site);
} if(($_GET['site']))
?></iframe>

Mais sans succès :roll:

nexxen
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Sam Juil 07, 2007 9:41

Code: Tout sélectionner
<iframe name="mitte" width="100%" height="100%" border="0" frameborder="0" src="<? $site = $_GET['site'] . ".php"; if(file_exists($site)) {
include($site);
} if(($_GET['site']))
?></iframe>

L'attribut src de la balise iframe doit contenir l'adresse de la page à charger dans l'iframe. Un "include" ne convient donc pas, remplace le par : echo $site
ou $site est l'adresse de la page que tu veux afficher dans ton iframe.

Thierry Bugs
WRInaute accro
WRInaute accro

Re: inclure du php dans un iframe ?

Message le Sam Juil 07, 2007 9:59

illusi0n a écrit:J'ai un site 100% html, j'aimerai convertir une partie du site en webspell (pour ceux qui connaissent pas c'est du genre nuked pour des sites gaming) mais je galère avec la partie iframe...
En gros j'ai une page home.html qui est la page principale, elle contient une partie iframe pour me faciliter la tache.

Ma page home.html contenant l'iframe de base :

<iframe name="mitte" width="100%" height="100%" border="0" frameborder="0" src="main.html"></iframe>

Et j'aimerai convertir la page home.html pour pouvoir inclure une partie php dans l'iframe.

...

l'iframe c'est une minipage complete que tu inseres dans une page principale.
donc ta page princicaple contient le lien vers le nom de cette page que tu veux en phh
<iframe name="mitte" width="100%" height="100%" border="0" frameborder="0" src="main.php">
</iframe>

reste à faire ta minipage main.php avec tes codes echo, get et ce que tu voudras y mettre dedans

illusi0n
Nouveau WRInaute

Message le Dim Juil 08, 2007 0:43

Vous voulez pas me filer le code correct à mettre car moi et le php on est pas très lié :/

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :