Inclure header
21 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
Inclure header
Bonjour,
Je suis quasi sur de la réponse à la question que je vais poser, mais je préfère avoir un avis pour me rassurer.
Toutes les pages de mon site ont la même présentation (site du profil).
Au lieu de modifier à chaque fois page âr page, je viens de mettre le code sur une page et pour chacune de mes pages, je fais un include.
Ca va donc de <html><head>..... à un <table>....
Comme c'est un include php, donc côté serveur, ça va géner en rien le référencement ou quoi que ce soit ? C'est invisible c'est ça ?
En plus du côté pratique, un seul fichier à modifier, ça fait un gain de place non négligeable !
Je suis quasi sur de la réponse à la question que je vais poser, mais je préfère avoir un avis pour me rassurer.
Toutes les pages de mon site ont la même présentation (site du profil).
Au lieu de modifier à chaque fois page âr page, je viens de mettre le code sur une page et pour chacune de mes pages, je fais un include.
Ca va donc de <html><head>..... à un <table>....
Comme c'est un include php, donc côté serveur, ça va géner en rien le référencement ou quoi que ce soit ? C'est invisible c'est ça ?
En plus du côté pratique, un seul fichier à modifier, ça fait un gain de place non négligeable !
- raspoutine59
- WRInaute occasionnel

PHP C'est bien connu... ça n'a jamais été coté serveur.......... C'est moi ou j'ai l'impression que rare sont les personnes qui prennent le temps de lire au moins l'introduction du manuel de référence ??
-

Thierry Bugs - WRInaute accro

Le problème comme sur les annuaires, ce n'est pas le include, c'est que tu vas avoir des metas descriptions et keyword identiques donc le google ne va pas considérer tes pages aussi bien que si les métas sont accord avec la page.
raspoutine59 a écrit:PHP C'est bien connu... ça n'a jamais été coté serveur.......... C'est moi ou j'ai l'impression que rare sont les personnes qui prennent le temps de lire au moins l'introduction du manuel de référence ??
Il y a marqué quoi dans l'intro ?
medium69 a écrit:Arrêter de vous moquer.
Windows est codé en PHP et Microsoft en est l'inventeur... enfin Bill Gates.
Et si le PHP est public, c'est parce que des hacker l'ont livré sur le net.
Voilà tu sais tout.
T'as rien compris...
Tu connais quelquechose qui soit plus rapidement leaké que la source d'un produit Krosoft ? Non... Paske y'a rien qui soit plus vite leaké qu'un produit made in billou.
Eh bien voilà, je dévoile en exclusivité sur WRI le pot aux roses:
PHP est un gros haxx de ce que devait devenir la version PRO de ASP.
Sisi, j'te jure.
Tu veux une preuve ? Ca tourne mieux sous Linux que sous W32 !
Gneh...
Allez, on va s'coucher maintenant hein...
medium69 a écrit:rottman a écrit:Expliquez moi la blague SVP
Nous on blague jamais
Alors déjà que je ne suis pas hacker et connait rien en informatique, je ne parle pas bien français, alors si en + vous parlez avec des mots tout bizares je risque pas de comprendre, et d'ailleur là je ne sais pas si j'ai entièrement compris...........
21 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par Julien Coquet, expert certifié officiellement par Google Analytics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Gérer l'entête HTTP en PHP
- Incidence du PHP sur le référencement
- Aperçu des différents types de redirection
- Comment créer une page web en PHP
- Le référencement de pages PHP
- Honda va inclure Google Earth dans son système de navigation par satellite
- Référencement : le problème des sessions des pages PHP
- HTML 5 : quel impact sur le référencement ?
- Google affronte Microsoft avec le Google Desktop Search
- GPhone : Google veut se concentrer sur le logiciel
- header("Location: xxx") + header("Status: HTT
- Spip : <INCLURE>
- Inclure un sous domaine
- how to ?....inclure gallerie photo
- Inclure une URL distante
- inclure du php dans un iframe ?
- Inclure en une seule ligne
- Inclure vb bulletin dans un template joomla
- comment inclure un projet dans un autre?
- Inclure un forum PHPBB avec include()
- inclure Voila.fr dans un plan e-marketing ?
- comment inclure une image à un post
- Google Analytics : fiabilité des filtres Inclure?
- Blogger : Inclure Libellés dans Robot.txt ?
- comment inclure le css dans ma page php
- Test du code HTTP d'une page
Cet outil vous permet de connaître le code HTTP renvoyé par le serveur pour une page donnée. - Tester la validité d'un lien
Cet outil vous permet de tester la validité d'un lien pour le référencement. Il vous indique la nature du lien (lien en dur, redirection bien gérée par les moteurs ou redirection mal gérée par les moteurs).