Inclure header

Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics

yuston
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Lun Juil 11, 2005 23:35

Si j'ai bien compris, vous insinuez betement que PHP est tiré d'ASP, que PHP est un hack de ASP???

L'affirmation est illogique, car PHP est sorti en 1994 alors que l'ASP est sorti 2 ans plus tard, soit en 1996, de ce fait, PHP ne peut être un hack d'un langage qui était encore inexistant à sa sortie.

On pourrait dire le contraire, c'est plutot l'ASP qui s'est inspiré de PHP si on veut vraiment trouver un "copieur" dans cette histoire... enfin voilà ce que j'en dis... allons nous coucher!

HawkEye
Modérateur
Modérateur

Message le Mar Juil 12, 2005 8:32

yuston,

et si ASP était prévu initiallement pour une sortie BIEN AVANT 1994, mais qu'il ait fallu 3 ans pour corriger les bugs, hein ?

rottman: me dis pas que t'étais pas au courant que ASP est un gros hack open source de la source d'ASP ??? Tout le monde sait ça !

raspoutine59
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Mar Juil 12, 2005 9:28

Pfff vous avez rien compris, PHP est un dérivé de QBasic coté client et c'est ca permet de codé des virus très dangereux qui s'attaque directement au noyau de Windows en passant par l'alimentation ATX. On peut même communiquer avec une API Sattelitte si on veut detecter des terroristes dans le monde.

vi vi...

HawkEye
Modérateur
Modérateur

Message le Mar Juil 12, 2005 10:09

raspoutine59 a écrit:On peut même communiquer avec une API Sattelitte si on veut detecter des terroristes dans le monde.

vi vi...

... Google Earth ...

la boucle est bouclée !

raspoutine59, je crois que c'était un peu gros là... maintenant rottman a compris que c'était de l'humour de geek :mrgreen:

rottman
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Juil 12, 2005 10:28

je crois avoir compris votre "humour de geek"

Faire une boucle for (en php ça donne :mrgreen: ):

Code: Tout sélectionner
<?php
for("un con dans la salle","tant qu'il n'a pas compris","on continue de l'embrouiller")
{
echo "une connerie";
}
?>

Parenthèse refermée, on revient au topic ? :)
Dernière édition par rottman le Mar Juil 12, 2005 10:34, édité 1 fois.

HawkEye
Modérateur
Modérateur

Message le Mar Juil 12, 2005 10:33

t'as oublié "while "tant qu'il a pas compris = true", loop" :mrgreen:

ça c'est pour m'avoir incité à cliquer sur la crotte de chat en me disant de ne pas cliquer dessus :roll:

Inclure header

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par Julien Coquet, expert certifié officiellement par Google Analytics.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :