Inclure header
21 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
Si j'ai bien compris, vous insinuez betement que PHP est tiré d'ASP, que PHP est un hack de ASP???
L'affirmation est illogique, car PHP est sorti en 1994 alors que l'ASP est sorti 2 ans plus tard, soit en 1996, de ce fait, PHP ne peut être un hack d'un langage qui était encore inexistant à sa sortie.
On pourrait dire le contraire, c'est plutot l'ASP qui s'est inspiré de PHP si on veut vraiment trouver un "copieur" dans cette histoire... enfin voilà ce que j'en dis... allons nous coucher!
L'affirmation est illogique, car PHP est sorti en 1994 alors que l'ASP est sorti 2 ans plus tard, soit en 1996, de ce fait, PHP ne peut être un hack d'un langage qui était encore inexistant à sa sortie.
On pourrait dire le contraire, c'est plutot l'ASP qui s'est inspiré de PHP si on veut vraiment trouver un "copieur" dans cette histoire... enfin voilà ce que j'en dis... allons nous coucher!
yuston,
et si ASP était prévu initiallement pour une sortie BIEN AVANT 1994, mais qu'il ait fallu 3 ans pour corriger les bugs, hein ?
rottman: me dis pas que t'étais pas au courant que ASP est un gros hack open source de la source d'ASP ??? Tout le monde sait ça !
et si ASP était prévu initiallement pour une sortie BIEN AVANT 1994, mais qu'il ait fallu 3 ans pour corriger les bugs, hein ?
rottman: me dis pas que t'étais pas au courant que ASP est un gros hack open source de la source d'ASP ??? Tout le monde sait ça !
- raspoutine59
- WRInaute occasionnel

Pfff vous avez rien compris, PHP est un dérivé de QBasic coté client et c'est ca permet de codé des virus très dangereux qui s'attaque directement au noyau de Windows en passant par l'alimentation ATX. On peut même communiquer avec une API Sattelitte si on veut detecter des terroristes dans le monde.
vi vi...
vi vi...
raspoutine59 a écrit:On peut même communiquer avec une API Sattelitte si on veut detecter des terroristes dans le monde.
vi vi...
... Google Earth ...
la boucle est bouclée !
raspoutine59, je crois que c'était un peu gros là... maintenant rottman a compris que c'était de l'humour de geek
je crois avoir compris votre "humour de geek"
Faire une boucle for (en php ça donne
):
Parenthèse refermée, on revient au topic ?
Faire une boucle for (en php ça donne
- Code: Tout sélectionner
<?php
for("un con dans la salle","tant qu'il n'a pas compris","on continue de l'embrouiller")
{
echo "une connerie";
}
?>
Parenthèse refermée, on revient au topic ?
Dernière édition par rottman le Mar Juil 12, 2005 10:34, édité 1 fois.
21 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par Julien Coquet, expert certifié officiellement par Google Analytics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Gérer l'entête HTTP en PHP
- Incidence du PHP sur le référencement
- Aperçu des différents types de redirection
- Comment créer une page web en PHP
- Le référencement de pages PHP
- Honda va inclure Google Earth dans son système de navigation par satellite
- Référencement : le problème des sessions des pages PHP
- HTML 5 : quel impact sur le référencement ?
- Google affronte Microsoft avec le Google Desktop Search
- GPhone : Google veut se concentrer sur le logiciel
- header("Location: xxx") + header("Status: HTT
- Spip : <INCLURE>
- Inclure un sous domaine
- how to ?....inclure gallerie photo
- Inclure une URL distante
- inclure du php dans un iframe ?
- Inclure en une seule ligne
- Inclure vb bulletin dans un template joomla
- comment inclure un projet dans un autre?
- Inclure un forum PHPBB avec include()
- inclure Voila.fr dans un plan e-marketing ?
- comment inclure une image à un post
- Google Analytics : fiabilité des filtres Inclure?
- Blogger : Inclure Libellés dans Robot.txt ?
- comment inclure le css dans ma page php
- Test du code HTTP d'une page
Cet outil vous permet de connaître le code HTTP renvoyé par le serveur pour une page donnée. - Tester la validité d'un lien
Cet outil vous permet de tester la validité d'un lien pour le référencement. Il vous indique la nature du lien (lien en dur, redirection bien gérée par les moteurs ou redirection mal gérée par les moteurs).