Include et référencement
8 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

Freedolphin - WRInaute occasionnel

Include et référencement
Bonjour à tous,
Pour éviter les frames, j'ai entièrement reconstruit l'un de mes sites avec des include pour la navigation. Toutes les pages ont donc un texte en dur et une extension .php.
Malgré ça, le site a dégringolé des moteurs et le positionnement est misérable sur des requêtes pourtant évidentes comme "recettes de pizza".
Pensez-vous que les include y sont pour quelque chose ? Ou l'extension php ? Sinon, qu'est-ce qui peut bloquer le référencement ?
Le site est http**://www.casa-pizza.com
Merci d'avance pour vos lumières !
Pour éviter les frames, j'ai entièrement reconstruit l'un de mes sites avec des include pour la navigation. Toutes les pages ont donc un texte en dur et une extension .php.
Malgré ça, le site a dégringolé des moteurs et le positionnement est misérable sur des requêtes pourtant évidentes comme "recettes de pizza".
Pensez-vous que les include y sont pour quelque chose ? Ou l'extension php ? Sinon, qu'est-ce qui peut bloquer le référencement ?
Le site est http**://www.casa-pizza.com
Merci d'avance pour vos lumières !
les includes n'y sont pour rien
que tu ait une page en .html dure à 100% ou en .php avec des includes, gg le voit pareil (il suffit que tu regarde la source de ta page dans ton navigateur...)
après, essaye ca : site:
blacklistage plus que probable... d'ou la chute des moteurs de recherche
que tu ait une page en .html dure à 100% ou en .php avec des includes, gg le voit pareil (il suffit que tu regarde la source de ta page dans ton navigateur...)
après, essaye ca : site:
blacklistage plus que probable... d'ou la chute des moteurs de recherche
Tu les as fait quand tes modifs ?S
Si c'est recent, dans un premier temps, Google va supprimer de son index les anciennes pages qui ne sont plus là.
Dans un second temps, il va tout réindexer (et tu va même profiter de la prime de fraicheur).
Je ne crois pas au blacklistage, ton site à l'air plutôt clean et on le trouve en faisant une recherche sur les mots "casa pizza"
Ne soit pas inquiet, d'ici 15 jours, tu tireras les bénéfices de tes modifs.
Nico
Si c'est recent, dans un premier temps, Google va supprimer de son index les anciennes pages qui ne sont plus là.
Dans un second temps, il va tout réindexer (et tu va même profiter de la prime de fraicheur).
Je ne crois pas au blacklistage, ton site à l'air plutôt clean et on le trouve en faisant une recherche sur les mots "casa pizza"
Ne soit pas inquiet, d'ici 15 jours, tu tireras les bénéfices de tes modifs.
Nico
-

Cendrillon - WRInaute accro

c'est pas gentil les garçons de lui faire peur comme ça ... il n'est pas blacklisté, il n'a certes que 61 pages indéxées mais quand même ... 
- lafleur2004
- WRInaute accro

Clair : KaZhaR,tu obtiens ce résultat car tu as laissé le "/" à la fin de l'url en utilisant cette fonction..
-

ah c'est vachement sympa, les gars, de vous mobiliser
C'est vrai que j'ai pensé au blacklistage, mais non seulement je ne vois aucune raison, mais c'est vrai que le site apparaît quand même...
Pour être plus précis, j'ai fais les modifs en août !!
J'ai donc perdu le PR qui est revenu bien plus tard, fin sept ou début oct (on a tous connu des galères à cette période, je crois).
J'ai aussi prévenu mes partenaires pour la mise à jour des liens.
Pour finir, j'ai changé d'hébergeur il y a 3 semaines. Je viens de mettre une redirection 301 sur l'ancien site. C'est peut-être ce changement qui pose problème ?
C'est vrai que j'ai pensé au blacklistage, mais non seulement je ne vois aucune raison, mais c'est vrai que le site apparaît quand même...
Pour être plus précis, j'ai fais les modifs en août !!
J'ai donc perdu le PR qui est revenu bien plus tard, fin sept ou début oct (on a tous connu des galères à cette période, je crois).
J'ai aussi prévenu mes partenaires pour la mise à jour des liens.
Pour finir, j'ai changé d'hébergeur il y a 3 semaines. Je viens de mettre une redirection 301 sur l'ancien site. C'est peut-être ce changement qui pose problème ?
-

j'hallucine : un site de pizzéria, sans contenu, sans BL, sans nom de domaine et j'en passe... ressort 3è sur la requête "pizza" !!!
http**://www.chez.com/lapizza/
mais comment il a fait ?
http**://www.chez.com/lapizza/
mais comment il a fait ?
8 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Include et référencement !
- referencement et php include
- referencement include php
- include php et référencement
- Include et meta = Problème de référencement.
- Conseils référencement avec php include
- les fichiers langue en include et le referencement???
- onunload et include
- Include PHP....
- include ne fonctionne plus
- include javascripts
- include et danger
- Include et adscence
- include ?
- Include ou pas
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Sandbox
- Analyse du référencement Google
Cet outil vous donne un petit résumé de l'état de référencement de votre site dans Google. - Analyse du positionnement
AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés. - Echanges de liens
Cet outil vous liste quelques sites qui font des liens vers des sites similaires au vôtre, pour vous aider à trouver des partenaires pour des échanges de liens. - Transformer des simples citations de votre site en liens
Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink). - Test de redirection
Cet outil vous permet de tester la validité d'un lien pour le référencement. Il vous indique la nature du lien (lien en dur, redirection bien gérée par les moteurs ou redirection mal gérée par les moteurs).