Include HTML sans utiliser Iframe
6 messages
• Page 1 sur 1
- josselin8
- Nouveau WRInaute

Include HTML sans utiliser Iframe
Bonjour,
Voilà je vous explique mon problême. En fait, j'aimerais faire un include en HTML pour mes 3 fichiers CGI, sans pour autant utiliser des iframes. Voici mon code :
Avez-vous une idée ?
Merci d'avance
Josselin
Voilà je vous explique mon problême. En fait, j'aimerais faire un include en HTML pour mes 3 fichiers CGI, sans pour autant utiliser des iframes. Voici mon code :
- Code: Tout sélectionner
<frameset rows=120,*,50 border=0 frameborder=0 framespacing=0 marginwidth=0 marginheight=0 noresize>
<frame name="header" src="header.cgi?$ENV{QUERY_STRING}" border=0 frameborder=0 framespacing=0 marginwidth=0 marginheight=0 scrolling=no noresize>
<frame name="body" src="main.cgi?$ENV{QUERY_STRING}" border=0 frameborder=0 framespacing=0 marginwidth=0 marginheight=0 scrolling=auto noresize>
<frame name="footer" src="footer.cgi?$ENV{QUERY_STRING}" border=0 frameborder=0 framespacing=0 marginwidth=0 marginheight=0 scrolling=no noresize>
</frameset>
<noframes>
Avez-vous une idée ?
Merci d'avance
Josselin
-

UsagiYojimbo - WRInaute accro

Il n'y a pas de solution à ton souci. Le plus simple serait de recomposer ta page en fusionnant des différents CGI en un seul...
- [--Eric--]
- WRInaute occasionnel

et pourquoi ne pas faire des includes en php?
6 messages
• Page 1 sur 1
Lectures recommandées sur ce thème :
- Iframe et Include
- session php include et iframe [RESOLU]
- inclure une page HTML dans un include de type HTML ou java
- Utiliser une iframe?
- Utiliser des iframe est-il mal vu par google (blacklistage)
- Include et html ...
- html ... et include
- balise html et include
- include php dans une page html
- Include (php) dans des pages html ?
- Concours WRI / Vivastreet : gagnez un voyage à New-York - 21-03-2005
- Google Custom Search Engine (CSE) : le moteur personnalisable de Google - 27-10-2006
- AdSense Tracking : statistiques détaillées sur les clics AdSense - 29-02-2004
- Google API : guide de développement de l'API Google - 20-09-2002
- Gérer l'entête HTTP en PHP - 04-08-2008
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Custom Search Engine, Google SketchUp
- Suggestion de mots
Cet outil vous fournit une liste de mots sémantiquement proches du mot que vous fournissez en entrée. Il peut servir à vous donner des idées de mots à utiliser sur vos pages, voire de contenus à ajouter.