[RESOLU] incitation au click?

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

flashman
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Sam Nov 25, 2006 13:39

bonjour, est ce que pour vous la disposition des annonces adsense sur cette page http://atchimiebiologie.free.fr/effaceur/effaceur.html incite au click, notemment l'annonce en bas de page au dessus de laquelle j'ai mis le texte "pour aller plus loin..."

fredoche25
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Re: incitation au click?

Message le Sam Nov 25, 2006 13:43

flashman a écrit:bonjour, est ce que pour vous la disposition des annonces adsense sur cette page -http://atchimiebiologie.free.fr/effaceur/effaceur.html incite au click, notemment l'annonce en bas de page au dessus de laquelle j'ai mis le texte "pour aller plus loin..."

enlève
Pour aller plus loin

car c'est de l'incitation

sinon c'est ok...
Dernière édition par fredoche25 le Sam Nov 25, 2006 19:50, édité 1 fois.

flashman
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Sam Nov 25, 2006 14:02

est ce qu'il y a possibilite de mettre autre chose que "pour aller plus loin" sans que ça fasse incitation au click?

fredoche25
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Sam Nov 25, 2006 14:07

flashman a écrit:est ce qu'il y a possibilite de mettre autre chose que "pour aller plus loin" sans que ça fasse incitation au click?

perso, je mettrais rien

cf réglement

Libellé des annonces
Les éditeurs ne peuvent pas libeller les annonces autrement que "Liens commerciaux" ou "Publicité". Ceci inclut tout texte qui pourrait être confondu ou associé avec les annonces Google.

softmen
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Sam Nov 25, 2006 17:52

A part "publicité" ou "annonces google" tu peut rien mettre !!!

relit le règlement (google policies comme dirai l'autre :lol: )

bee_human
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Sam Nov 25, 2006 18:58

softmen a écrit:A part "publicité" ou "annonces google" tu peut rien mettre !!!

Tu es complétement dans le non-respect des conditions générales du programme. Tu prends le risque de revenir d'ici peu de temps sur le forum avec un sujet: "mon compte est fermé, mais pourquoi donc ?"

softmen
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Sam Nov 25, 2006 19:43

Libellé des annonces

Les éditeurs ne peuvent pas libeller les annonces autrement que "Liens commerciaux" ou "Publicité". Ceci inclut tout texte qui pourrait être confondu ou associé avec les annonces Google.

Monsieur je sais tout !!! :D ne t'inkiete pas pour les risques que je prend, par contre je t'invite de t'assurer de tes sources avant de .... poster :D

https://www.google.com/adsense/policies?hl=fr

"mon compte est fermé, mais pourquoi donc ?"
mort de rire :lol:

fredoche25
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Sam Nov 25, 2006 19:48

softmen a écrit:
Monsieur je sais tout !!! :D ne t'inkiete pas pour les risques que je prend, par contre je t'invite de t'assurer de tes sources avant de .... poster :D

https://www.google.com/adsense/policies?hl=fr

:roll:

je le prends pour moi là ??????????

je ne fais que te citer 3 lignes du réglement, pour répondre à ta question...

et je vois pas le rapport avec " t'assurer de tes sources"....

mais bon....

softmen
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Sam Nov 25, 2006 19:51

la réponse est destinée a monsieur bee_human :)

Suede
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Sam Nov 25, 2006 20:02

softmen a écrit:la réponse est destinée a monsieur bee_human :)

A mon avis, c'est plutot une citation de ton message au lieu du message précédent et sa réponse ne s'adressait pas à toit mais bien au posteur initial. Pas la peine de prendre la mouche :wink:

Davie Boy
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Sam Nov 25, 2006 20:11

bee_human a écrit:
softmen a écrit:A part "publicité" ou "annonces google" tu peut rien mettre !!!

Tu es complétement dans le non-respect des conditions générales du programme. Tu prends le risque de revenir d'ici peu de temps sur le forum avec un sujet: "mon compte est fermé, mais pourquoi donc ?"

T'exagère vraiment!

bee_human
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Nov 30, 2006 11:39

Comme l'a écrit Suède, j'ai repris le texte de softmen pour abonder dans son sens. Ma réponse était bien au posteur initial. Por reprendre d'ailleurs le lien de sofmen:
Incitations
Les pages Web ne doivent pas contenir d'incitations, de quelque nature que ce soit, à cliquer sur les annonces. Ces incitations incluent toute invitation à cliquer sur les annonces ou à consulter les sites des annonceurs. Les éditeurs ne doivent pas non plus attirer l’attention des utilisateurs sur les annonces de façon artificielle. Votre site ne peut contenir des phrases telles que « Cliquez ici », « Aidez nous », « Consultez ces liens » ou tout texte pouvant s’associer aux annonces, quel qu'en soit leur contenu. Ces pratiques sont strictement interdites afin d’éviter une augmentation artificielle des coûts des annonceurs. Par ailleurs, les éditeurs ne sont pas autorisés à attirer artificiellement l’attention sur un site diffusant des annonces Google ou des liens de parrainage à l’aide d’envoi de courriers électroniques non sollicités ou de publicités non désirées sur des sites tiers. Les éditeurs ne sont pas non plus autorisés à utiliser des méthodes trompeuses ou artificielles pour attirer l’attention ou générer des clics sur les liens de parrainage.

Mettre des annonces google juste en dessous de "Pour aller plus loin" n'est rien d'autre qu'une incitation aux clics.

Désolé softmen d'avoir mal libellé ma première réponse.

oli004
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Jeu Nov 30, 2006 11:42

Une petite mention [RESOLU] dans le titre du post serait pas mal non ?

HawkEye
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Nov 30, 2006 11:52

Sois exaucé, oli004!

SparH
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Jeu Nov 30, 2006 11:54

Salut j'ai à peu près la même question:
si le "pour aller plus loin" est un lien (interne) qui mène vers une page pertinante.

Je m'explique moi mes annonces sont justes en dessous d'un lien (un vrai lien!) dont le texte est: "cliquez ici pour jouer à LeNomDuJeu en plus grand".

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :