incitation au clic ?
14 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- Alifba
- WRInaute discret

incitation au clic ?
Salut,
Bon si vous êtes ici, c'est que vous avez cliqué lol.
Ma question est la suivante : est-ce que Google considèrerait comme une incitation au clic des phrases de ce style ? Genre "Ne cliquez pas sur les liens suivants", puis un bon bloc adsense en-dessous. A coup sûr certains cliqueraient juste par curiosité, l'attirance vers l'interdit comme toujours.
Bon bien sûr il faut prendre ce topic sur l'humour, mais le cas pourraît se présenter.
Ma question est la suivante : est-ce que Google considèrerait comme une incitation au clic des phrases de ce style ? Genre "Ne cliquez pas sur les liens suivants", puis un bon bloc adsense en-dessous. A coup sûr certains cliqueraient juste par curiosité, l'attirance vers l'interdit comme toujours.
Bon bien sûr il faut prendre ce topic sur l'humour, mais le cas pourraît se présenter.
-

xTrade - WRInaute passionné

Re: Ne cliquez pas ici
Alifba a écrit:Salut,
Vas-y sans problème, cela fera un compte pourri en moins
- Alifba
- WRInaute discret

Une fois de plus, tu n'as pas lu ou compris mon message. Pourtant je l'ai bien mis à la fin dans un paragraphe à part et tout, justement pour ne pas avoir ce genre de remarque !finstreet a écrit:euh c de l'humour je suppose ?
Même remarque pour les autres réponses mais j'ai cité finstreet,
- blason
- WRInaute occasionnel

arretez de le chambrer, il vient, pose une question et tout le monde se fout de sa gueule et personne ne repond.
Moi j'ai pas la reponse, c'est a dire que je n'en sais rien, je ne connais pas assez google adsense pour cela (et pourtant je suis annonceur et editeur...), mais a mon avis c'est evidement considéré comme une incitation au click. Je serais a ta place je ne jouerais pas a ca. A partir du moment ou la methode génére un clic qui ne soit pas volontaire (motivé par l'interet du message marketing) alors c'est un click frauduleux.
bonne continuation a tous
blason
Moi j'ai pas la reponse, c'est a dire que je n'en sais rien, je ne connais pas assez google adsense pour cela (et pourtant je suis annonceur et editeur...), mais a mon avis c'est evidement considéré comme une incitation au click. Je serais a ta place je ne jouerais pas a ca. A partir du moment ou la methode génére un clic qui ne soit pas volontaire (motivé par l'interet du message marketing) alors c'est un click frauduleux.
bonne continuation a tous
blason
- Alifba
- WRInaute discret

Oula on dirait que je commence à me faire une réputation par ici lol. Mais vous inquiétez pas, je saurai rebondir lol, ça le ferait ça pour un site de perles... Les perles d'Alifba sur le net, et je serai riche à milliards (tiens en voilà une de perle lol).
14 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Incitation au clic
- Incitation au clic ??
- adsense incitation au clic
- adsense et incitation au clic
- Positionnement, incitation au clic ?
- Incitation au clic ou bonne intégration ?
- Que considérer comme incitation du clic ?
- Est-ce une incitation au clic ?
- Régie publicitaire avec incitation au clic
- [RESOLU] selon vous, est-ce une incitation au clic ?
- Google teste l'affichage de favicons dans des publicités AdSense - 26-05-2005
- Description des liens sponsorisés Google AdWords - 19-09-2002
- Google facilite l'affichage de + de 2 résultats par sous-domaine (clustering) - 31-07-2009
- Comment faire des liens en dur dans son annuaire - 08-11-2004
- Tous les raccourcis-clavier de Google Chrome (shortcuts) - 05-09-2008
- Google veut référencer les livres - 31-10-2003
- Comment contrôler ses Sitelinks Google - 20-10-2007
- Présentation de Google AdSense - 03-12-2003
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google AdWords