incitation au clic ?

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

Alifba
WRInaute discret
WRInaute discret

incitation au clic ?

Message le Mar Mar 18, 2008 12:24

Salut,

Bon si vous êtes ici, c'est que vous avez cliqué lol.

Ma question est la suivante : est-ce que Google considèrerait comme une incitation au clic des phrases de ce style ? Genre "Ne cliquez pas sur les liens suivants", puis un bon bloc adsense en-dessous. A coup sûr certains cliqueraient juste par curiosité, l'attirance vers l'interdit comme toujours.

Bon bien sûr il faut prendre ce topic sur l'humour, mais le cas pourraît se présenter.

finstreet
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Mar 18, 2008 12:29

euh c de l'humour je suppose ?

Bien sur que c une incitation ... et rien que le fait que tu te poses la question me fait m'inquiéter pour ton compte

Misix
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mar Mar 18, 2008 12:43

mdr on aura tout vue ici, vraiment tout...

xTrade
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Re: Ne cliquez pas ici

Message le Mar Mar 18, 2008 13:16

Alifba a écrit:Salut,

Bon si vous êtes ici, c'est que vous avez cliqué lol.

Ma question est la suivante : est-ce que Google considèrerait comme une incitation au clic des phrases de ce style ? Genre "Ne cliquez pas sur les liens suivants", puis un bon bloc adsense en-dessous. A coup sûr certains cliqueraient juste par curiosité, l'attirance vers l'interdit comme toujours.

Bon bien sûr il faut prendre ce topic sur l'humour, mais le cas pourraît se présenter.

Vas-y sans problème, cela fera un compte pourri en moins :roll:

Alifba
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mar Mar 18, 2008 13:24

finstreet a écrit:euh c de l'humour je suppose ?
Une fois de plus, tu n'as pas lu ou compris mon message. Pourtant je l'ai bien mis à la fin dans un paragraphe à part et tout, justement pour ne pas avoir ce genre de remarque !

Même remarque pour les autres réponses mais j'ai cité finstreet, ;) comme on avait eu déjà quelques échanges...

xTrade
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mar Mar 18, 2008 13:32

Alifba a écrit:Pourtant je l'ai bien mis à la fin dans un paragraphe à part et tout, justement pour ne pas avoir ce genre de remarque !

Mais oui, on te crois, ne t'inquiète pas :twisted:

Aye-Aye
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mar Mar 18, 2008 13:49

finstreet a écrit:et rien que le fait que tu te poses la question me fait m'inquiéter pour ton compte

Une inquiétude toute relative, cela va de soit. :)

Leonick
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Mar 18, 2008 13:52

moi je mettrais plutôt "Ne cliquez pas sur les liens suivants ou alors pas plus de 2 fois par jour à partir de la même ip et du même pc" :lol:

blason
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Mar Mar 18, 2008 14:39

arretez de le chambrer, il vient, pose une question et tout le monde se fout de sa gueule et personne ne repond.
Moi j'ai pas la reponse, c'est a dire que je n'en sais rien, je ne connais pas assez google adsense pour cela (et pourtant je suis annonceur et editeur...), mais a mon avis c'est evidement considéré comme une incitation au click. Je serais a ta place je ne jouerais pas a ca. A partir du moment ou la methode génére un clic qui ne soit pas volontaire (motivé par l'interet du message marketing) alors c'est un click frauduleux.
bonne continuation a tous
blason

herveG
Modérateur
Modérateur

Message le Mar Mar 18, 2008 14:45

Y a pas la réponse ?? Elle y est dès la première intervention la réponse !

blason
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Mar Mar 18, 2008 14:50

autant pour moi, la reponse est effectivement en premiere position.... voila ce que je retiens sur une page comme celle la, polluée par l'humour... je retiens qu'il y a pas la reponse, dommage, desole du derangement...

e-kiwi
Modérateur
Modérateur

Message le Mar Mar 18, 2008 14:55

>> polluée par l'humour...
tu ne peux t'en prendre qu'à toi ! et la réponse y est, avec humour

RiPSO
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mar Mar 18, 2008 17:31

à quand la catégorie humoriste ou comique sur wri?? :mrgreen:

Alifba
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mar Mar 18, 2008 22:55

Oula on dirait que je commence à me faire une réputation par ici lol. Mais vous inquiétez pas, je saurai rebondir lol, ça le ferait ça pour un site de perles... Les perles d'Alifba sur le net, et je serai riche à milliards (tiens en voilà une de perle lol).

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :