incidence du style="display:none" sur le ref
31 messages • Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- serialbooser
- Nouveau WRInaute
incidence du style="display:none" sur le ref
lorsque l'on met le code suivant : style="display:none" dans le code de la page est ce que les moteur de recherche ignore le texte et les liens qui sont cachés ou n'y pretent pas attention
c pour mon site www.gp-f1.com
c pour mon site www.gp-f1.com
- serialbooser
- Nouveau WRInaute
alors sa a de lincidence?
je suis pas rassuré non plus...
j'utilise cette technique poas pour cacher des liens mais pour simplement afficher en fonction d'un rollover de souris du texte sur ma page d'accueil....
Donc pour ma part il ne s'agit certainement pas de vouloir tricher, mais bien de gérer plus intelligemment l'affichage de calque qui ne s'afficheront pas forcément...
Jettez un oeil sur la source de la page <URL supprimée par cendrillon : on ne montre pas du doigt> et dites moi, les experts en blacklisage, ce que vous en pensez ? merci par avance
Cédric
j'utilise cette technique poas pour cacher des liens mais pour simplement afficher en fonction d'un rollover de souris du texte sur ma page d'accueil....
Donc pour ma part il ne s'agit certainement pas de vouloir tricher, mais bien de gérer plus intelligemment l'affichage de calque qui ne s'afficheront pas forcément...
Jettez un oeil sur la source de la page <URL supprimée par cendrillon : on ne montre pas du doigt> et dites moi, les experts en blacklisage, ce que vous en pensez ? merci par avance
Cédric
- serialbooser
- Nouveau WRInaute
moi c pour tricher
mais n'etant pas sur si sa a de lincidence ou pas ba j'ai decider de les cacher pas en javascript com aparament google ne l'interprete pas 
Google se fiche de la mise en page et des styles CSS.
Il s'intéresse au contenu. A la structure brute de ta page.
Affiche ta page sans styles CSS et tu auras un aperçu de ce que "voit" Google.
En bref, si dans ton HTML tu as des pâtés de mots-clés partout, alors Google les verra aussi (et s'il y'en a trop, considèrera qu'il s'agit de spam)
En bref, si dans ton HTML tu as des pâtés de mots-clés partout, alors Google les verra aussi (et s'il y'en a trop, considèrera qu'il s'agit de spam)
- serialbooser
- Nouveau WRInaute
SIBELIUS a écrit:Google se fiche de la mise en page et des styles CSS.
oki thanks
serialbooser en revanche fait attention de pas etre connu et de grillé des places sur google grace a ça car tu sera vite balancer et blacklisté plus vite (humain) par d'autre webmaster concurent ou.. jaloux
, donc joue mais trouve ta juste limite
au fait tu veut pas nous donner le site ? ^^
j'ai revu ma position,n'yaant aucune envie de voir le site blacklisté j'ai préféré revenir à une "bonne vielle écriture dans le layer via javascript" et balance dans des balises <noscript> mon texte sans liens du tout.
Na ! ça m'évitera de me faire tapper sur les doigts si google change ses rêgles !
Na ! ça m'évitera de me faire tapper sur les doigts si google change ses rêgles !
- serialbooser
- Nouveau WRInaute
Foxus a écrit:serialbooser en revanche fait attention de pas etre connu et de grillé des places sur google grace a ça car tu sera vite balancer et blacklisté plus vite (humain) par d'autre webmaster concurent ou.. jaloux, donc joue mais trouve ta juste limite
www.gp-f1.com
Re: incidence du style="display:none" sur le ref
serialbooser a écrit:style="display:none"
ou style="visibility: hidden;"
Ce genre d'attributs de div se révèle très utile dans le cas d'affichage différents pour l'écran ou l'impression.
On peut ainsi insérer une bannière (incluant par-exemple le logo, le nom et l'addresse de la société) et cacher des parties de la page qui ne sont pas intéressantes lors de l'impression (les menus, les adsense etc...).
Si GG nous pénalise pour ces attributs, il nous empêche du même coup de fournir un contenu "intelligent", modulable et adapté aux situations dans les-quelles se trouvent nos visiteurs.
J'ai vu jusqu'à ce jour beaucoup de sites qui utilisent, disons "abusivement", les divs cachés pour y mettre des mots clés/BL/etc...
Mais je n'ai pas l'impression qu'ils soient pénalisés pour autant.
La question à se poser est: GG peut-il différencier si un div caché apporte un plus à l'internaute ou si il a pour but de rendre la page plus attractive aux yeux des bots...
je doute...
mais l'un de vous a peut-être une très bonne réponse à ceci..
31 messages • Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- AdSense Tracking : statistiques détaillées sur les clics AdSense
- Incidence du PHP sur le référencement
- Customize Google (extension Firefox)
- Des remontées de Yahoo News dans les résultats web
- Google Labs lance Google Alternate Views
- Google Desktop pour Mac OS X
- Easter Egg dans Google Chrome (fonctions cachées)
- Deux nouveaux blogs officiels : Google Talk et Google Base
- Le blog officiel de Google SketchUp
- Recherche dans l'actualité WebRankInfo
- problème avec style.display
- Les DIV avec style visibility : hidden & display = none
- Incidence de la localisation géographique sur le réf.
- Incidence sur réf. <-> développement php
- Incidence des infos-bulles sur le ref
- Incidence de l'extension d'un nom dedomaine sur le réf./pos.
- balise <DIV style="DISPLAY: none">