incidence du nombre de mots dans le TITLE ?
41 messages • Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
cdpdf a écrit:a mon avis oui
mais tu fais ce que tu veux
A moins d'opter pour une autre solution (oui, ton site est joli a voir Xsilence !) : ce serait non pas de mettre (en titre) Xsilence.net : acceuil ; mais, peut-etre : Acceuil Xsilence.net (sans le dot net ?)
Ainsi : moteurs et visiteurs lisent en titre sur quel page ils sont ainsi que le nom de ton domaine (ou site). Le domaine nomme a chaque page, ca peut repondre a ce que tu voulais, non ? Ne pas le placer en 1er est certainement mieux, ainsi le moteur lit d'abord le titre reel de la page avec des mots plus apte a etre reclame par les recherches.
Ce n'est pas une reponse, c'est une opinion sous forme de question. Des avis ?
Merci pour vos compliments
Mais MagiX, je ne vois pas vraiment de quoi tu parles.....
Actuellement, les titres sont de la forme (pour un disque)
ARTISTE [titre du disque] XSILENCE.NET
En fait seule la page d'accueil contient XSILENCE.NET au début du titre...
Ce dont tu parles est déjà en place non ? Ou alors j'ai mal compris
Mais MagiX, je ne vois pas vraiment de quoi tu parles.....
crikou a écrit:Mais MagiX, je ne vois pas vraiment de quoi tu parles.....
C'est exacte, je suis retourne voir. Je proposais de mettre en page index : acceuil XSilence.net.
Question : tes titres des autres pages (2 vues) commencent par un #. Pourquoi, ca sert a quoi, c'est pas genant pour les petits robots ?...
-

mahefarivony - WRInaute accro

hey magix, ce n'est pas acceuil
=> mais a c c u e i l
=> mais a c c u e i l
mahefarivony a écrit:hey magix, ce n'est pas acceuil
=> mais a c c u e i l
Eh oui, rien a voir avec les ecureuils
Un virage trop brusque dans le TGV, une dyslexie ; va savoir ?
T'as un gros 'bleme sur les fautes de frapppeux, l'ortaugrafeux ?
Bonne soiree !
Non ! c'est exact, c'est mieux !MagiX a écrit:C'est exacte,
Bonsoir crikou, cherche plutôt à te différencier avec des mots que les internautes peuvent rechercher : le pays d'origine, le style du groupe, ....
Ton nom de domaine est de toutes façons affiché par tous les OR, dans le titre il ne sert pas à grand chose, sauf à diluer le poids des autres mots.
Ben c'est à dire que les gens cherchent un artiste ou un disque pour avoir des infos ou des avis... rien d'autres... Au sujet du nom de domaine, en fait je ne pense pas que cela dillue le poids des autres mots, Google doit certainement remarquer qu'il s'agit bel et bien du nom de domaine, et je suis persuadé qu'il trouve cela louche lorsque la recherche correspond exactement au titre, surtout lorsque 20 titres sont identiques. Il doit aimer un minimum la différence. Et je comptes sur l'utilisateur pour apprécier la justesse des titres (au moins il est sûr à 95%, en un coup d'oeil qu'il ne part pas sur une page geocities avec 100000 pubs).
Alors je préfères laisser comme ça, même si tu as bel et bien raison, dans certains cas cela doit être néfaste.
Alors je préfères laisser comme ça, même si tu as bel et bien raison, dans certains cas cela doit être néfaste.
Je quitte un peu ce sujet, mais c'est pour éviter dans ouvrir un autre :
La balise TITLE semble etre vraiment importante pour un site, mais...
GOOGLE fait il la différence lors d'une requete sur les majuscules ou minuscules ?
En gros, si je demande : " monsite" en minuscule, est ce qu'il va repéré en premier un site avec comme title "MONSITE" ou plutôt un site avec "monsite"
Je sais je suis compliqué mais j'ai actuellement des Urls de la forme : "MONSITE, bla bla bla" qui était 1ère sur une demande, et désormais sur cette même requete se sont des sites sans MAJUSCULE qui sont devant moi !!!
La balise TITLE semble etre vraiment importante pour un site, mais...
GOOGLE fait il la différence lors d'une requete sur les majuscules ou minuscules ?
En gros, si je demande : " monsite" en minuscule, est ce qu'il va repéré en premier un site avec comme title "MONSITE" ou plutôt un site avec "monsite"
Je sais je suis compliqué mais j'ai actuellement des Urls de la forme : "MONSITE, bla bla bla" qui était 1ère sur une demande, et désormais sur cette même requete se sont des sites sans MAJUSCULE qui sont devant moi !!!
BZHcool a écrit:Je quitte un peu ce sujet, mais c'est pour éviter dans ouvrir un autre
...qui existe déjà
TITLE en majuscule ou minuscule ?
Petit rappel:
http://www.google.com/intl/fr/help/basics.html a écrit:Les recherches Google ne tiennent pas compte de la « casse » des lettres (MAJUSCULES/minuscules).
Mirgolth
41 messages • Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Incidence du PHP sur le référencement
- Conseils d'optimisation de la balise TITLE (titre d'une page HTML)
- Description d'une page-type optimisée pour le référencement
- Nombre moyen de mots par requête : statistiques AOL Août 2006
- Format optimal d'un lien pour le référencement
- Outil de référencement SEO Playground Tool
- PageRank et nombre moyen de backlinks Google
- Google Labs, les labos de Google se montrent au public
- Google Suggest
- Comment Google indexe et classe les documents
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Suggest
- Analyseur de densité
Cet outil vous permet de calculer l'indice de densité d'un mot-clé d'une page web. Il est calculé à la fois pour la balise TITLE, la balise META description et l'ensemble du texte de la page. - Calcul du nombre de backlinks
Cet outil vous permet d'analyser en détails la "popularité" de votre site sur Google. En plus du nombre de liens pris en compte par Google, il calcule le pourcentage de liens internes parmi tous les liens, et il affiche les premières URL trouvées.