incidence du nombre de mots dans le TITLE ?
41 messages • Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
si le titre est coupé dans la liste de resultats google, tu veux dire que la suite du titre (cachée donc) est quand meme prise en compte dans la recherche ? par exemple si le mot recherché est situé au dela de la partie affichée dans la liste de resultats ?
MagiX, la balise ALT n'existe pas. Il s'agit de [color=redl'attribut[/color] ALT de la balise IMG.
Par contre, il existe à la fois une balise balise et un attribut.
La question portait sur les conséquences d'une balise TITLE en double.
L'attribut TITLE peut être utilisé une fois par balise, pour beaucoup de balises.
Une discussion récente où l'on a parlé des attributs TITLE et ALT
Jocelyn
Par contre, il existe à la fois une balise balise et un attribut.
La question portait sur les conséquences d'une balise TITLE en double.
L'attribut TITLE peut être utilisé une fois par balise, pour beaucoup de balises.
Une discussion récente où l'on a parlé des attributs TITLE et ALT
Jocelyn
herveG a écrit:si le titre est coupé dans la liste de resultats google, tu veux dire que la suite du titre (cachée donc) est quand meme prise en compte dans la recherche ? par exemple si le mot recherché est situé au dela de la partie affichée dans la liste de resultats ?
Tout à fait, c'est ce que je disais là :
Jocelyn a écrit:Par contre, il sera pris en compte en intégralité, en interne (dans la limite de 101Ko pour Google)
Il faut bien distinguer ce que Google récupère (101Ko par page maximum, actuellement) avec ce que Google affiche à l'écran (le snipplet), qui est une petite partie du document original, choisie en fonction des termes de votre recherche.
Jocelyn
herveG a écrit:je voulais dire si on avait ceci dans son code :
<title>un premier titre avec les mots clés 1,2,3</title>
<title>un deuxieme titre avec les mots-clés 4,5,6</title>
voilou voilou....
Non ca, franchement, ca ne devrait pas marcher et : heureusement encore !...
Ben vous me stressez là !
http://www.xsilence.net
Pensez-vous que je dois supprimer le XSILENCE.NET de tous mes titles ???
Merci !
PS : bonjour à tous
http://www.xsilence.net
Pensez-vous que je dois supprimer le XSILENCE.NET de tous mes titles ???
Merci !
PS : bonjour à tous
Merci hervéG
Bon euh ok cdpdf je vais réfléchir alors... Mais j'aimais bien que les gens voient directement xsilence.net dans la liste des titres... quand les gens cherchent un artiste ou un nom d'un disque, ils trouvent en général une dizaine de résultats avec des titres identiques...
Menfin... je vais aviser...
Bon euh ok cdpdf je vais réfléchir alors... Mais j'aimais bien que les gens voient directement xsilence.net dans la liste des titres... quand les gens cherchent un artiste ou un nom d'un disque, ils trouvent en général une dizaine de résultats avec des titres identiques...
Menfin... je vais aviser...
se sont tout de meme des caractère qui ne sont pas indispensable
tu aussi trois petites bar pour tes news forum sondage etc
tu peux faire un petit test en regardant si tu as plus de personné qui viennent en faisant se qu'on ta dit ou sans.
tu aussi trois petites bar pour tes news forum sondage etc
tu peux faire un petit test en regardant si tu as plus de personné qui viennent en faisant se qu'on ta dit ou sans.
a mon avis si tu fais bien tes titres et que tu as des stats pour savoir d'ou viennent tes visiteur cela pourra etre tres bien
et je ne suis pas sur que cela t'apporte beaucoup tes petits dessins. fait un sondage à la limite
et je ne suis pas sur que cela t'apporte beaucoup tes petits dessins. fait un sondage à la limite
41 messages • Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Incidence du PHP sur le référencement
- Conseils d'optimisation de la balise TITLE (titre d'une page HTML)
- Description d'une page-type optimisée pour le référencement
- Nombre moyen de mots par requête : statistiques AOL Août 2006
- Format optimal d'un lien pour le référencement
- Outil de référencement SEO Playground Tool
- PageRank et nombre moyen de backlinks Google
- Google Labs, les labos de Google se montrent au public
- Google Suggest
- Comment Google indexe et classe les documents
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Suggest
- Analyseur de densité
Cet outil vous permet de calculer l'indice de densité d'un mot-clé d'une page web. Il est calculé à la fois pour la balise TITLE, la balise META description et l'ensemble du texte de la page. - Calcul du nombre de backlinks
Cet outil vous permet d'analyser en détails la "popularité" de votre site sur Google. En plus du nombre de liens pris en compte par Google, il calcule le pourcentage de liens internes parmi tous les liens, et il affiche les premières URL trouvées.