incidence du nbre de mots dans une balise meta ?

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

benoitms
Nouveau WRInaute

incidence du nbre de mots dans une balise meta ?

Message le Mer Juin 16, 2004 18:53

bonjour,

j'ai trouvé des informations contradictoires à ce sujet :

- certains preconisent un grand nombre de mots clés dans la balise keywords, un gd nbre de mots dans la description et meme dans le titre.

- d'autres au contraire preferent peu de mots clés...

je suis sur un sectuer ou 80% des requetes se font sur :

ville + hotel
ou
hotel + ville

que pensez vous si je fais ça :

title : Palmeraie Golf Palace - Hotel Marrakech
keywords : hotel marrakech, marrakech hotel, marrakech, hotel
description : Hotel dans la Palmeraie de Marrakech

... c'est à dire utiliser qu'un tres ptt nbre de mots pour les rendre plus pertinents au lieu de les noyer parmi un longue liste de mots moins pertinents

est ce stupide ou pas, sachant que le contenu de ma page est en cohésion avec ces metas ?

merci pour reponses,

BEN

lou
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mer Juin 16, 2004 18:57

ne t'attarde pas trop sur ce point, la balise keyword n'est plus vraiment prise en compte par les moteurs, sinon ton title est parfait.

benoitms
Nouveau WRInaute

Message le Mer Juin 16, 2004 18:59

merci

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Sets, Google Suggest, Google Image Labeler

• Calcul d'indice de densité
    Cet outil vous permet de calculer l'indice de densité d'un mot-clé d'une page web. Il est calculé à la fois pour la balise TITLE, la balise META description et l'ensemble du texte de la page.