Incidence de la multiplication des sites publiant ADSENSE
31 messages • Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Incidence de la multiplication des sites publiant ADSENSE
Juste une petite réflexion...
Je réfléchis depuis quelques temps à la conséquence de la multiplication des sites affichant des ADSENSE et je crois que je viens de trouver un élément de réponse.
Un de nos sites qui n'affichait jamais de pub caritatives affiche aujourd'hui 50% de liens contextuels et 50% de liens caritatifs...
Est-ce bien l'augmentation des sites affichant des ADSENSE qui provoque cette "pénurie" d'affichages???
Qu'en pensez-vous?
Je réfléchis depuis quelques temps à la conséquence de la multiplication des sites affichant des ADSENSE et je crois que je viens de trouver un élément de réponse.
Un de nos sites qui n'affichait jamais de pub caritatives affiche aujourd'hui 50% de liens contextuels et 50% de liens caritatifs...
Est-ce bien l'augmentation des sites affichant des ADSENSE qui provoque cette "pénurie" d'affichages???
Qu'en pensez-vous?
Je ne comprends pas non plus la politique de Google d'accepter tous les sites qui se présentent. Faut vraiment avoir 20 pop-ups et pas de contenu pour être refusé. Ils ne constituent pas de réseau mais affichent partout, partout, partout... Tant pis si c'est du caritatif. Le tout c'est que les concurrents dégagent... 
-

BadProcESs - WRInaute accro

WWW a écrit:Je ne comprends pas non plus la politique de Google d'accepter tous les sites qui se présentent. Faut vraiment avoir 20 pop-ups et pas de contenu pour être refusé. Ils ne constituent pas de réseau mais affichent partout, partout, partout... Tant pis si c'est du caritatif. Le tout c'est que les concurrents dégagent...
Pourtant, ca filtre pas mal je trouve, je me suis fait recalé la première fois parceque j'avais UN pop-up ! Et encore, pas un publicitaire, mais qui présentait la dernière news du site ! Donc je me demande comment certains site font pour avoir accès à Ads (quand on voit la piètre qualité du site...)
-

George Abitbol - WRInaute accro

BadProcESs a écrit:Pourtant, ca filtre pas mal je trouve, je me suis fait recalé la première fois parceque j'avais UN pop-up ! Et encore, pas un publicitaire, mais qui présentait la dernière news du site ! Donc je me demande comment certains site font pour avoir accès à Ads (quand on voit la piètre qualité du site...)
Peut-être qu'ils s'inscrivent d'abord avec un site correct puis placent le code sur des sites un peu plus pourris.
Fred
-

BadProcESs - WRInaute accro

George Abitbol a écrit:Peut-être qu'ils s'inscrivent d'abord avec un site correct puis placent le code sur des sites un peu plus pourris.
J'avais pas pensé à ca, effectivement ca pas impossible...
Google d'ailleurs devrait être inflexible sur ce genre de chose, il en va de la crédibilité de sa "régie", en interdisant notament les clics provenant d'un autre site...
BadProcESs a écrit:Google d'ailleurs devrait être inflexible sur ce genre de chose, il en va de la crédibilité de sa "régie", en interdisant notament les clics provenant d'un autre site...
Mettre le même code adsense sur plusieurs sites est autorisé, et je trouve ça plutôt bien (surtout pour nous qui payons des frais sur chaque chèque). Mais c'est vrai que la qualité de certains sites acceptés est décevante et ne doit pas inciter les annonceurs à s'offrir des pubs chez nous.
Ce que je trouve bien, c'est cette interdiction des sites à pop-ups.
Elles m'exaspèrent ces petites bêtes-là.
aK.
par contre, ils doivent pouvoir trouver les sites facilement contenant les mots pour lesquels ils ont payé...tada a écrit:??? les annonceurs (adsense) ne savent pas là où ils annoncent !
je serais d'ailleurs pas étonné qu'ils aient un compte rendu de tous les sites ou ils sont apparus
Y a des annonceurs pour confirmer/infirmer?? (à moins que ça aussi, ce soit top secret
Romain
je serais d'ailleurs pas étonné qu'ils aient un compte rendu de tous les sites ou ils sont apparus
Y a des annonceurs pour confirmer/infirmer??
Non, en tant qu'ex-annonceur, il n'y a pas de renseignements sur les sites sur lesquel on est publié.
31 messages • Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Testez AdSense sans même vous inscrire !
- Les blogs de Google AdSense en néerlandais et en espagnol
- Google AdSense Calendar
- WebRankInfo interroge Google sur AdSense
- Parrainages AdSense sous forme de liens texte
- AdSense propose le parrainage pour Google Apps
- AdSense : des AdWords sur vos sites
- AdSense Tracking
- Le cadeau de Noël 2007 de Google AdSense
- Google teste l'affichage de favicons dans des publicités AdSense
- Annuaires ou sites publiant les flux rss ?
- multiplication de liens internes ?
- Multiplication des liens...
- Question de multiplication des annonces
- multiplication des pages par rewrite - Pb de référencement ?
- multiplication considérable des backlinks dans les footer
- multiplication anormale des referrers venant de MSN Search
- Multiplication des liens dans une page et pagerank
- > Multiplication des NDD ou sous-domaines : quel choix ?
- Incidence du / dans le référencement ?
- incidence des articles
- Balise meta sans incidence?
- incidence d'une (non)extension de page
- xhtml ou html : incidence sur le réferencement ??
- Multiplication sites "clones"-> + de visibilité
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google AdSense, Google Referrals