Incidence indexation via formulaire google
4 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Incidence indexation via formulaire google
Bonjour,
J'ai indexé 2 sites sur google, 1 via un lien sur une page deja indexée et l'autre via le formulaire google (celui ci a 1 mois environ, l'autre 6 mois). Est ce que le formulaire ralentit le processus d'indexation ? est ce qu'il peut l'empecher ? Bref quels sont les incidences en passant par le formulaire. Merci pour vos reponses.
J'ai indexé 2 sites sur google, 1 via un lien sur une page deja indexée et l'autre via le formulaire google (celui ci a 1 mois environ, l'autre 6 mois). Est ce que le formulaire ralentit le processus d'indexation ? est ce qu'il peut l'empecher ? Bref quels sont les incidences en passant par le formulaire. Merci pour vos reponses.
je croyais que le formulaire d'indexation de google n'était utilisé que par certaines webagency qui vendent comme services à leurs clients l'inclusion dans les grands moteurs comme gg, yahoo, etc...
Mais visiblement il reste encore des utilisateurs. Cela fait plusieurs années que je n'ai pas eu besoin de l'utiliser
Mais visiblement il reste encore des utilisateurs. Cela fait plusieurs années que je n'ai pas eu besoin de l'utiliser
-

UsagiYojimbo - WRInaute accro

Leonick a écrit:je croyais que le formulaire d'indexation de google n'était utilisé que par certaines webagency qui vendent comme services à leurs clients l'inclusion dans les grands moteurs comme gg, yahoo, etc...
Pareil. Faire des partenariats et s'inscrire dans quelques annuaires bien choisis est nettement plus efficace pour faire connaître son site par Google.
4 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Incidence du PHP sur le référencement
- Tout pour indexer vos contenus dans Google
- Etude de Googlebot, le robot d'indexation de Google
- Outil de test d'indexation Google + analyse de l'âge d'un site
- Etude de Googlebot, le robot crawler de Google (Fresh Bot, Deep Bot)
- Mise à jour de Google Images (16/04/2006)
- la Google Dance de novembre a commencé !
- Indexation du Flash : Google sait gérer les XML/txt externes
- Ouverture d'un forum consacré à DeepIndex sur WebRankInfo
- Nouvelle version de notre FAQ
- Incidence d'Overture pour une indexation sur Yahoo
- Site de stats en panne => incidence Google..?
- incidence compte google sur les recherches
- Incidence taux de rebond et positions dans SERP Google
- Rapidité Dés-indexation / Ré-indexation google
- Incidence du / dans le référencement ?
- incidence des articles
- Balise meta sans incidence?
- incidence d'une (non)extension de page
- xhtml ou html : incidence sur le réferencement ??
- Incidence de la localisation géographique sur le réf.
- Incidence du changement du titre d'une page ?
- incidence du changement des titres de pages?
- Incidence sur réf. <-> développement php
- Incidence des blogs sur le référencement
- Ancienneté d'un site dans Google
Cet outil vous permet de connaître une estimation de l'ancienneté d'un site : il fournit la date à laquelle Google l'a indexé la première fois (et la même chose pour archive.org). - Les sous-domaines d'un site
Cet outil vous permet de trouver la liste des sous-domaines (indexés) d'un site.