incidence du changement des titres de pages?
37 messages • Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
mandala75 a écrit:lantic a écrit:le site a 3 pages:accueil, liens, sites amateurs. je viens de faire des modifs est ce que c'est mieux???
Ben tu as toujours le zigouigoui bizarre en tete de page...
Mais je ne veux pas te décourager bien au contraire mais je doute que tu puisses etre bien positionnée avec un site de 3 pages... développe, écris, crée, mets en ligne... encore qu'il y ait des contre exemples...
Dans les éleveurs que tu connais y en a t il bcp qui sont bien positionnés avec 3 pages ?
Le volume de ton site influe aussi sur ton positionnementTu le disais toi même "ca restera un petit site" ! Tu as l'ambition d'un bon positionnement alors que tu n'as pas l'ambition d'un gros site. N'est ce pas un peu contradictoire ?
je viens de l'enlever!!!
en fait j'ai fait ce site pour une amie. et les vedettes c'est plûtot tous les sites dont on voit les bannières. c'était histoire de faire un annuaire pour les gens qui recherchent un bouvier bernois. je ne savais pas que la taille du site influe sur le positionnement!
est ce qu'on voit maintenant que le site a trois pages ? j'ai changé la nature des liens.
ben oui j'aimerai bien que l'annuaire soit bien placé , ce serait sympa!!!
lantic a écrit:est ce qu'on voit maintenant que le site a trois pages ? j'ai changé la nature des liens.
Oui cf : http://www.spider-simulator.com/cgi-bin ... t_follow=1
oui c'est vrai les sites que je connais ont tous plus de trois pages.
je vais voir ce que je peux faire avec mon amie, mais tout ce qui est à lire sur le bernois on le trouve dans les sites. sinon, combien de pages minimum, penses tu qu'il faudrait avoir?
le... plus possible
il y' aune prime à la crédibilité ! Plus un site est volumineux, sans duplicate content, plus il a de choses a dire, à montrer... a optimisation égale et mieux il sera référencé...
C'est un tout mais 3 pages sur Free ca ne fait pas site de référence...
Juste "pages perso"
il y' aune prime à la crédibilité ! Plus un site est volumineux, sans duplicate content, plus il a de choses a dire, à montrer... a optimisation égale et mieux il sera référencé...
C'est un tout mais 3 pages sur Free ca ne fait pas site de référence...
Juste "pages perso"
c'est vrai!!! bon, je vais déjà améliorer tout ce que je peux et après on avisera!
en tout cas merci pour tous ces précieux conseils.
je suis allée voir ton site qui semble attirer plein de monde!!j'aime beucoup le style.
encore merci
en tout cas merci pour tous ces précieux conseils.
je suis allée voir ton site qui semble attirer plein de monde!!j'aime beucoup le style.
encore merci
Daktari a écrit:lantic a écrit:en fait j'ai bien utilisé les mots clefs representatifs de mon site dans les titres. et aprè s avoir ete bien postionnée quelques jours dès la création du site dans google, nous voici passés aux oubliettes. mais il est vrai qu'entre temps j'ai changé les titres des pages etc... le plus énervant c'est qu'on a plusieurs liens mais apparamment aucun de valable pour google!!
http://sitesbouviersbernois.free.fr
ce referencement, c'est le plus casse tête!!!
il y a tellement de choses à savoir quasiment incompréhensibles pour les gens comme nous!!
isabelle
Prime de fraîcheur suivie de l'effet sandbox ?![]()
Sinon, le mieux est de lire les articles de WRI.
Faire des échanges de liens avec des sites sur le même thème que le tien (voir annuaire WRI).
Bravo pour ton site, je le trouve très intéressant.
37 messages • Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Changements de nom de domaine et TrustRank
- Petit changement pour Slurp (le robot de Yahoo)
- Incidence du PHP sur le référencement
- Google souhaite lever plus de 2 milliards de dollars
- Passage à l'heure d'été/hiver sur un forum phpBB
- Changer d'hébergeur web sans pénaliser son référencement
- Redirection (PHP, JavaScript, serveur...)
- Première baisse pour Google depuis 8 mois
- Changement d'algorithme Google : nom de code Dewey
- Bien choisir le titre de chaque page : conseil n°4 en référencement
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : JotSpot