incidence du changement des titres de pages?
37 messages • Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Vérifie le code.
En haut à gauche de la fenetre du navigateur apparait <%@ Language=VBScript %> Tu dois avoir une bricole ds tes pages...
Tu n'as sur cette page que 3 liens internes : http://www.spider-simulator.com/cgi-bin ... t_follow=1
qui en fait n'en sont pas ; ce sont d'autres sites qui sont juste chez Free. Si tu as d'autres pages il ne les voit pas car elles ne sont pas reliées.
Fuis Free, prends un NDD, fais toi heberger par un pro (pr des sites peu volumineux c'est vraiment très peu onéreux) et GG y sera sensible
En haut à gauche de la fenetre du navigateur apparait <%@ Language=VBScript %> Tu dois avoir une bricole ds tes pages...
Tu n'as sur cette page que 3 liens internes : http://www.spider-simulator.com/cgi-bin ... t_follow=1
qui en fait n'en sont pas ; ce sont d'autres sites qui sont juste chez Free. Si tu as d'autres pages il ne les voit pas car elles ne sont pas reliées.
Fuis Free, prends un NDD, fais toi heberger par un pro (pr des sites peu volumineux c'est vraiment très peu onéreux) et GG y sera sensible
Si tu es assez experimenté, tu pourras installer le logiciel robotstats qui te permettra de suivre les visites des robots sur ton site, ça te permettra de patienter un peu plus sobrement.
Mais dis toi que les robots de google ont un travail de titan à réaliser chaque jour et que ton site est encore très jeune. Ce n'est pas de la magie...
Sinon en ce qui concerne les pagerank, ce que tu vois est une version ancienne de ton pagerank, en effet celui-ci est mis à jour très peu souvent (plusieurs mois). Chez Google, ils ont accès à un pagerank en temps réel, mais les utilisateurs non.
Mais dis toi que les robots de google ont un travail de titan à réaliser chaque jour et que ton site est encore très jeune. Ce n'est pas de la magie...
Sinon en ce qui concerne les pagerank, ce que tu vois est une version ancienne de ton pagerank, en effet celui-ci est mis à jour très peu souvent (plusieurs mois). Chez Google, ils ont accès à un pagerank en temps réel, mais les utilisateurs non.
le fameux code: <%@ Language=VBScript %> ce'st quoi excatement, il me semble que c'est apparu lorsque j'ai chnagé l'icone en haut a gauche (à la place du "e" de internet explorer. c'etait comme ça, mais je peux l'enlever si cela pertube
sinon, je connais des sites hebergés gratuitement qui sont bien positionnés! je sais qu'on peut trouver des herbergeurs pas chers mais bon c'est vraiment un petit site je ne pense pas que cela en vaille la peine.
ce qui m'étonne c'est que j'apparais dans des annuaires professionnels tel que furty.com qui lui est bien positionné dans google.
bon, c'ets sûr, il faut sûrement être patient!! vu le nombre de personnes qui s'inscrivent. mais c'est vraiment la partie la plus frustrante de l'histoire d'un site!!!
sinon, je connais des sites hebergés gratuitement qui sont bien positionnés! je sais qu'on peut trouver des herbergeurs pas chers mais bon c'est vraiment un petit site je ne pense pas que cela en vaille la peine.
ce qui m'étonne c'est que j'apparais dans des annuaires professionnels tel que furty.com qui lui est bien positionné dans google.
bon, c'ets sûr, il faut sûrement être patient!! vu le nombre de personnes qui s'inscrivent. mais c'est vraiment la partie la plus frustrante de l'histoire d'un site!!!
Vire-le
Note:
Il faudrait peut-être penser à utiliser des tables pour faire la mise en page, plutôt que des blancs...
Tout ce qui peut alléger ta page et assainir le code est bienvenu. (Et pas que pour GBot
)
NB: Dans 3 jours, vous faites une recherche sur " " dans google, vous tombez sur WRI :p
Note:
- Code: Tout sélectionner
<div><font face="Arial" size="4">
</font></div>
Il faudrait peut-être penser à utiliser des tables pour faire la mise en page, plutôt que des blancs...
Tout ce qui peut alléger ta page et assainir le code est bienvenu. (Et pas que pour GBot
NB: Dans 3 jours, vous faites une recherche sur " " dans google, vous tombez sur WRI :p
Dernière édition par HawkEye le Jeu Juin 23, 2005 14:46, édité 1 fois.
Furty ne te fais pas de liens en dur
c'est du refresh en java donc GG ne prend pas ce lien en compte.
Et si je tape BOUVIERS BERNOIS dans Furty, la page qui sort en réponse à un PR de... 0
C'est le PR de la page sur laquelle est le lien qui compterait
(si c'était un lien en dur) et non le PR du site...
Quant aux NDD je maintiens ce que je dis...
ceci dit essaie de t'inscrire sur des annuaires avec de vrais liens en dur et regarde ton pb d'arborescence ;
si GG ne voit à ce site qu'une seule page, je doute qu'il soit très enclin à lui donner de la promotion !
Or aujourd'hui ton site ne semble avoir qu'une page.
Bon courage et caresses aux toutous
Et si je tape BOUVIERS BERNOIS dans Furty, la page qui sort en réponse à un PR de... 0
C'est le PR de la page sur laquelle est le lien qui compterait
(si c'était un lien en dur) et non le PR du site...
Quant aux NDD je maintiens ce que je dis...
ceci dit essaie de t'inscrire sur des annuaires avec de vrais liens en dur et regarde ton pb d'arborescence ;
si GG ne voit à ce site qu'une seule page, je doute qu'il soit très enclin à lui donner de la promotion !
Or aujourd'hui ton site ne semble avoir qu'une page.
Bon courage et caresses aux toutous
euh
qu'est ce que je dois faire exactement? virer:"<%@ Language=VBScript %> et mattre le code que tu me donnes à la place c'est ça ? et je peux garder le code favicon etc....
sinon, :"ceci dit essaie de t'inscrire sur des annuaires avec de vrais liens en dur et regarde ton pb d'arborescence ; "
oui les annuaires avec les liens en dur normalement je l'ai fait mais je ne vois rien, et dans 15 jours je peux m'inscrire ici. sinon comment regler mon pb d'aorbrescence???? JE NE SAIS PAS!
et:"Il faudrait peut-être penser à utiliser des tables pour faire la mise en page, plutôt que des blancs...
Tout ce qui peut alléger ta page et assainir le code est bienvenu. (Et pas que pour GBot )
NB: Dans 3 jours, vous faites une recherche sur " " dans google, vous tombez sur WRI :p"
quelleq tables utiliser pour la mise en page??? j'utilise frontapge que puis je modifier?
sinon, :"ceci dit essaie de t'inscrire sur des annuaires avec de vrais liens en dur et regarde ton pb d'arborescence ; "
oui les annuaires avec les liens en dur normalement je l'ai fait mais je ne vois rien, et dans 15 jours je peux m'inscrire ici. sinon comment regler mon pb d'aorbrescence???? JE NE SAIS PAS!
et:"Il faudrait peut-être penser à utiliser des tables pour faire la mise en page, plutôt que des blancs...
Tout ce qui peut alléger ta page et assainir le code est bienvenu. (Et pas que pour GBot )
NB: Dans 3 jours, vous faites une recherche sur " " dans google, vous tombez sur WRI :p"
quelleq tables utiliser pour la mise en page??? j'utilise frontapge que puis je modifier?
lantic a écrit:oui les annuaires avec les liens en dur normalement je l'ai fait mais je ne vois rien, et dans 15 jours je peux m'inscrire ici. sinon comment regler mon pb d'aorbrescence???? JE NE SAIS PAS!
Combien de pages est sensé avoir ton site ?
Actuellement, il n'en a qu'une seule : la page d'accueil qui figure en lien sur ton profil.
C'est peut être normal mais j'en doute...
lantic a écrit:mattre le code que tu me donnes à la place c'est ça ? et je peux garder le code favicon etc....
Surtout pas !! Il te faisait juste remarquer que tu abusais des espaces pour ta mise en page ! Ca alourdit alors qu'il y a plein de manières pour mettre en page par du CSS et des tableaux. Le code qu'il t'indique est à SUPPRIMER.
Oui le favicon tu peux le garder ; d'ailleurs il est sympa...
lantic a écrit:le site a 3 pages:accueil, liens, sites amateurs. je viens de faire des modifs est ce que c'est mieux???
Ben tu as toujours le zigouigoui bizarre en tete de page...
Mais je ne veux pas te décourager bien au contraire mais je doute que tu puisses etre bien positionnée avec un site de 3 pages... développe, écris, crée, mets en ligne... encore qu'il y ait des contre exemples...
Dans les éleveurs que tu connais y en a t il bcp qui sont bien positionnés avec 3 pages ?
Le volume de ton site influe aussi sur ton positionnement
OH LALA BON je viens de supprimer le truc à coté de favicon et tout le reste je peux aussi???
c'est à dire:
</font></div>

c'est à dire:
</font></div>
37 messages • Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Changements de nom de domaine et TrustRank
- Petit changement pour Slurp (le robot de Yahoo)
- Incidence du PHP sur le référencement
- Google souhaite lever plus de 2 milliards de dollars
- Passage à l'heure d'été/hiver sur un forum phpBB
- Changer d'hébergeur web sans pénaliser son référencement
- Redirection (PHP, JavaScript, serveur...)
- Première baisse pour Google depuis 8 mois
- Changement d'algorithme Google : nom de code Dewey
- Bien choisir le titre de chaque page : conseil n°4 en référencement
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : JotSpot