Incentive : authorisé ou à proscrire ?

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

FrenchKiss
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Incentive : authorisé ou à proscrire ?

Message le Mar Nov 16, 2004 0:12

Hello, tous
Une question que je me pose : puis-je suggérer aux membres de mon forum de cliquer sur les adsense pour apporter leur soutien au site et à l'effort que je produis ?
Est-ce que cela ne risque pas d'entrainer mon exclusion du programme ?

mewp
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Mar Nov 16, 2004 0:14

C'est clairement interdit par GG

jeroen
WRInaute accro
WRInaute accro

Re: Incentive : authorisé ou à proscrire ?

Message le Mar Nov 16, 2004 0:16

Quitte à leur demander de cliquer, clique toi-même...ou demande à Google de cliquer pour toi ... :evil:

FrenchKiss a écrit:Est-ce que cela ne risque pas d'entrainer mon exclusion du programme ?

Ben t'as trouvé la réponse tout seul :wink:

webexplorer
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Mar Nov 16, 2004 7:57

gg a mis en place le système d'adsense pour gagner de l'argent et faire tourner son business ou vraiment pour aider les gens à trouver ce qu'il cherchent ? ...on commence à bien connaître GG et c sûrement pas par altruisme que les adsenses existent !
Si gg met en place les adsenses pour faire du fric, pourquoi l'interdire aux autres ?

dipoun
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Mar Nov 16, 2004 9:47

Eh, faut pas oublier que c'est un ménage à Trois : Google, éditeurs et annonceurs. Ces dernier payent pour une pub cliquée normalement, pas pour de l'incensitive (ce qui ferait gagner plus à google soit dit en passant, du moins pour un temps).
Peut-être que vous ferez aussi votre pub par adword un de ces jours... je vous encourage d'ailleur à le tester pour mieux comprendre le système (seulement 5 euros pour démarrer une campagne).

FrenchKiss
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Mar Nov 16, 2004 10:18

ok, merci à tous pour vos réponses :)
++

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :