Impressions de pages
5 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

JeromeRookie - WRInaute impliqué

Impressions de pages
je me pose une question : j'ai sur quasiement toutes mes pages une banière adsense. Or, dans les stats google, le nb d'impressions de pages est toujours 2 fois inférieur à ce que me dit Xiti
de quoi cela peut-il venir ? les annonces carritatives ? je n'en ai pas 50%... qu'en est-il sur vos sites ?
de quoi cela peut-il venir ? les annonces carritatives ? je n'en ai pas 50%... qu'en est-il sur vos sites ?
normalement c'est le contraire, parceque google considère chaque site dans une annonce comme 1 impression de page
alors dans ce cas je crois que ton probleme est qu' il n'yas pas tjs des mots clé dans ton site qui correspends aux annonces google, dans ce cas google affiche " les annonces a l'ordre publique " qui ne sont pas renumerer
je crois que google ne considére pas ce genre d'annonces comme impression de pages, c pour cela que t'as ce resultat
j'éspère que t'as compris ce que je veux dire
dsl mon français est mauvais
alors dans ce cas je crois que ton probleme est qu' il n'yas pas tjs des mots clé dans ton site qui correspends aux annonces google, dans ce cas google affiche " les annonces a l'ordre publique " qui ne sont pas renumerer
je crois que google ne considére pas ce genre d'annonces comme impression de pages, c pour cela que t'as ce resultat
j'éspère que t'as compris ce que je veux dire
dsl mon français est mauvais
je veins de visiter ton site web et j'ai remarqué qu'il n y'as pas d'annonces googe dans le forum de ton site alors que le marqueur xiti y est installer
donc c la le probleme
!!!!!!!!!!!!!!!!!
bizar ru ne savais pas que tu n'as pas met le pub dans le forum????????
donc c la le probleme
!!!!!!!!!!!!!!!!!
-

JeromeRookie - WRInaute impliqué

lahomania a écrit:je veins de visiter ton site web et j'ai remarqué qu'il n y'as pas d'annonces googe dans le forum de ton site alors que le marqueur xiti y est installer
donc c la le probleme
!!!!!!!!!!!!!!!!!
mais si il y a des adsenses dans mon forum : http://www.ateliermagique.com/forum/sutra3176.html#3176
merci pour vos réponses. ce doit etre des pages qui n'ont pas d'annonces adaptées ce qui n'est pas improbable dans mon cas
5 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- AdSense : des AdWords sur vos sites
- Wikia Search sort en version alpha : premières impressions
- Google Page Creator
- Avis sur la formation en référencement de Ranking Metrics
- Présentation de Google AdSense
- Gmail, le service de mail de Google, sorti le 1er avril 2004
- Lancement de l'annuaire Web Rank Info
- Récapitulatif sur Google AdWords
- statistiques et impressions de pages
- Impressions de pages : signification ?
- Rapport - Impressions de pages
- Analyse des impressions
- Impressions de pages : la chute
- impressions manuelles interdites [?]
- total impressions de pages
- Vos impressions, remarques, suggestions svp
- Donnez moi vos impressions
- Impressions de page = Pages vues ?
- Des impressions, pas de clic
- phpbb3 premières impressions et demandes d'aide
- 1 727 Impressions de pages et seulement x clics
- Forcer les impressions de pages ou pas?
- Les impressions de pages ne comptent......