Impressions "non facturables"

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

chercheprof
WRInaute discret
WRInaute discret

Impressions "non facturables"

Message le Ven Mar 03, 2017 11:30

Bonjour ,
lorsque je me connecte sur mon compte adsense :

rapports avancees => type d'enchere

je trouve plus de 35% comme impressions "non facturable" avec 0€ cela correspond a de centaines de milliers d'impressions .

Est ce que vous avez la même chose ?

est ce que cela correspond bien aux impressions bloquées par les ADblockers ? car je trouve que c'est beaucoup ? peut etre qq chose m'échappe .

Merci pour vos avis .

MikeR
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Re: Impressions "non facturables"

Message le Lun Mar 06, 2017 13:53

Non, les pubs bloquées par Adblock n'apparaissent pas, GG ne les voit pas passer.
Les pubs non facturables correspondent à des emplacements pour lesquels adsense n'a trouvé aucune annonce payante à placer (manque d'annonceurs) et a mis une annonce gratuite du type "Téléchargez Google Chrome" ou des annonces de bonnes oeuvres.

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :