impressions manuelles interdites [?]

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

pene-r
WRInaute accro
WRInaute accro

impressions manuelles interdites [?]

Message le Mer Nov 09, 2005 10:52

Salut :wink: ,
Suite à une brève recherche, je n'ai pas trouver de posts parlant de cet aspect du règlement,
règlement adsence a écrit:Clics et impressions interdits

Toute méthode permettant de générer artificiellement des clics ou des impressions est interdite. Ces méthodes interdites incluent, sans s'y limiter, les clics manuels répétés, les impressions manuelles répétées, les incitations à cliquer, les incitations à générer des impressions, l'utilisation de robots, les outils de génération automatique de clics ou d’impressions ou d'autres logiciels de détournement des clics ou des impressions. Notez qu'il vous est interdit de cliquer sur l'une de vos annonces, pour quelque raison que ce soit, afin d'éviter une éventuelle augmentation des coûts des annonceurs.

J'ai donc souligné tous les passages qui se réfèrent aux impressions manuelle, j'ai refait la mise en page de mon site, j'ai puissament utilisé la touche F5 (actualisation) pour finaliser les réglages :oops: et comme j'avais activé les pubs adsences :? , le nbre d'impressions est monté en flèche.

pensez-vous que cela puisse être un motif de désactivation ?
pour ceux qui utilisent adwords, en quoi c'est gènant un nbre d'impressions incorrect ? (ciblage ?, stats ?, ....?)

nota: mon compte n'est pas désactivé et pour ce qu'il me rapporte, ça ne serait pas une grosse perte, mais bon, j'aimerai avoir vos avis ou retour d'expériences
:wink:

Olargues
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Nov 09, 2005 10:57

Parce que Adwords/Adsense ne fonctionne pas uniquement au clic mais aussi en partie a l impression.

Je n ai pas encore entendu parler de desactivation parce qu un webmaster a utilisé sa touche F5 :P

Enfin bon avec Google ces jours j y mettrais pas ma main á couper

opale-cia
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mer Nov 09, 2005 11:24

Ca fait surtout baisser le CPM, et ca fausse les stats des annonceurs adwords, mais bon ca doit pas etre trop genant comparé aux outils de test de positionnement lors les GG dance, avec mon outils
Personnellement, j'affiche 70 "pages de google" a chaque test sur mon outil...une bonne douzaine de tests par jour sur des mots clefs de la même cible regionale... je peux te dire que dans les stats d'adwords, ca se ressent...(j'en suis la première "victime")

Olargues
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Nov 09, 2005 11:35

Ah bon ? Tu crois vraiment que la qualité des rapports - surtout les informations sur l'impression - est plus importante aux yeux de Google que l'argent perdu ou gagné lorsque l'annonce est en mode impression. Tu connais mal Google ! :lol:

Olargues
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Nov 09, 2005 11:50

Vu sur WebmasterWorld, un email de l'èquipe d'Adsense reçu par un membre du forum:

"Google uses the same sophisticated technology that we use to prevent invalid clicks to prevent impression fraud. AdSense publishers are not permitted to click on their own CPC ads, but are allowed to view the CPM ads on their own websites without the risk of creating invalid ad impressions. We constantly monitor activity for sites displaying Google ads to ensure that no invalid impressions are charged to our advertisers."

"Google utilise la même technologie sophistiquée (sic!) pour les clics invalides et pour prévenir la fraude á l'impression (ndr: c'est la réponse á la question, c'est pour les sous !!). Les diffuseurs ne sont pas autorisés á cliquer sur les publicités sur leur site, mais ils sont autorisés á voir les annonces á l'impression sans risque de générer des impressions non valides. Nous vérifions constamment l'activité dse sites diffusant des annonces pour s'assurer que les annonceurs ne payent pas des impressions non valides."

Je comprend donc que Google retranche les impressions provennant de l IP du webmaster, elles ne sont donc pas facturées..

Tu peux surfer sur ton site sans problème :wink:

pene-r
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Nov 09, 2005 12:19

:wink: ,
Ce n'était pas une grande angoisse, mais je te rmercie de la réponse

@+

lou-ve
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mer Nov 09, 2005 13:41

lou-ve a écrit:Je ne suis pas sur à 100% mais je crois que l'ip avec laquelle tu te connectes à l'interface adsense est repérée et quand tu édites ton site google ne comptabilise pas les pages visitées de cette IP.

J'ai plusieurs fois remarqué la même différence que toi les jours ou j'édite bcp mon site (édition en ligne).

Lou-ve

Je voudrais pas dire mais j'avais soulevé le probleme le 29 septembre dernier.
Et personne n'avait relevé ni même daigné me répondre :wink:

http://www.webrankinfo.com/forums/viewt ... htm#358424

Lou-ve

pene-r
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Nov 09, 2005 15:12

Ben alors ça veut dire que mon trafic a largement augmenté :D ,
mais je suis toujours aussi nul avec adsence :cry:
Vais réfléchir, j'avais pas vu la chose sous cet angle :?

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :