Impression WORD
11 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Ben non, tu mets un saut de page à la fin, tu fais CTRL+A (select all) puis CTRL+C (copy) puis CTRL+V (paste) en gardant les touches appuyées, et tu relâches quand tu arrives à la page 300 (genre... après 15 secondes
).
Sinon si tu tournes encore sur un 386 DX2 66Mhz avec 32Mb de RAM, tu m'envoies le document par mail et je te le renvoie une fois que c'est fait
L'autre possibilité, c'est de créer un document vide de 300 pages de long avec pagination automatique, de l'imprimer puis de se servir du papier une seconde fois pour imprimer 300x le document...
Sinon si tu tournes encore sur un 386 DX2 66Mhz avec 32Mb de RAM, tu m'envoies le document par mail et je te le renvoie une fois que c'est fait
L'autre possibilité, c'est de créer un document vide de 300 pages de long avec pagination automatique, de l'imprimer puis de se servir du papier une seconde fois pour imprimer 300x le document...
Ca ressemble à un problème de factorielle ça... En commençant avec ton texte x2 et en appliquant la méthode indiquée par Hawkeye:
AA
AAAA
AAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAA
etc.
Je te laisse calculer le nombre d'opérations qu'il te faudra pour avoir ton texte x300.
AA
AAAA
AAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAA
etc.
Je te laisse calculer le nombre d'opérations qu'il te faudra pour avoir ton texte x300.
Bonsoir,
Une autre solution simple est d'utiliser l'option fusion-publipostage en créant un fichier destinataire contenant un champ contenant 1 à 300 et ensuite de placer le champ en bas de la page ou ailleurs et de fusionner. En un rien de temps, tu auras 300 pages différentes.
Bonne impression, ça va être long !
Une autre solution simple est d'utiliser l'option fusion-publipostage en créant un fichier destinataire contenant un champ contenant 1 à 300 et ensuite de placer le champ en bas de la page ou ailleurs et de fusionner. En un rien de temps, tu auras 300 pages différentes.
Bonne impression, ça va être long !
-

Bouledogue - WRInaute accro

HawkEye a écrit:alfred99 a écrit:Bonne impression, ça va être long !
Sur ma "petite" hp laserjet 4600 ça prend le temps d'une pause café
t'en est content de ta hp 4600 ?
parce que je me tate à passer au laser.
combien de pages imprimes tu avec un toner noir et ceux couleurs ?
11 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google Presently : le concurrent de Powerpoint
- Google lance Picasa en français
- Ask Jeeves disponible en France sur fr.ask.com
- Google Desktop pour Mac OS X
- Google Toolbar v3 : AutoLink, WordTranslator et SpellCheck
- Google Docs disponible sur les mobiles
- Google s'empare de Writely, un traitement de texte en ligne
- Prise en compte du singulier et du pluriel par les moteurs de recherche
- Analyser son référencement avec les outils MyWRI
- Votre site est mal référencé ? Voilà les remèdes !
- php et Word
- AD WORD et TVA ???
- Inscription ad Word
- qui a testé word in text ??
- Hindi language, Word à dreamweaver
- Recherche script affichage word
- popularité dss key-word
- Manipulation de fichier Word avec PHP
- impression du page
- Une impression ?
- Impression de pages
- Mettre un fichire word au format pdf
- impression de google
- Référencement et formats alternatifs (Word - PDF - ...)
- Impression en blanc