Impression d'une seule photo dans une galerie
3 messages
• Page 1 sur 1
- fabrice88
- WRInaute occasionnel

Impression d'une seule photo dans une galerie
Bonjour,
j'ai une galerie photos avec sur une page plus de 30 photos (des dessins à colorier).
Je voudrais pour chaque photo ajouter un bouton "imprimer l'image" afin que l'internaute ait juste à appuyer sur le bouton pour imprimer l'image et rien d'autre.
j'ai regardé du coté de javascript avec la fonction print() mais sa ne fonctionne pas des masses (je maitrise pas JS) alors je viens voir si vous auriez une idée de comment mettre sa en place ?
j'ai une galerie photos avec sur une page plus de 30 photos (des dessins à colorier).
Je voudrais pour chaque photo ajouter un bouton "imprimer l'image" afin que l'internaute ait juste à appuyer sur le bouton pour imprimer l'image et rien d'autre.
j'ai regardé du coté de javascript avec la fonction print() mais sa ne fonctionne pas des masses (je maitrise pas JS) alors je viens voir si vous auriez une idée de comment mettre sa en place ?
3 messages
• Page 1 sur 1
Lectures recommandées sur ce thème :
- La Galerie Photo : une galerie photo mais aussi un annuaire
- galerie photo flash et fichier .xml (galerie bananalbum)
- Galerie photo pour faire un site photo collaboratif ?
- Galerie photo
- Script galerie photo gratuit ?
- faire une galerie photo
- Galerie Photo - votre avis
- Besoin d'aide galerie photo
- Galerie photo sur forum phpBB
- Recherche de script pour galerie photo
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Picasa Web Albums
- Test de positionnement sur data centers
Cet outil vous permet d'afficher sur une seule page les résultats Google effectués sur de nombreux data centers (centres de données).