Impression de rester longtemps dans la sandbox...
Règles du forum
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
22 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- weeloop
- Nouveau WRInaute

Impression de rester longtemps dans la sandbox...
Mon site s'appelle weeloop.com
C'est un réseau social dédié aux musiques électroniques. Il propose des fonctions avancées en termes de référencement du contenu des membres, je peux communiquer des détails techniques sur son fonctionnement en PM mais en bref :
- Chaque membre possède une URL du type (login).weeloop.com,
- XHTML et CSS sont bien séparés, nos <hx> et autres balises sont bien positionnées,
- le contenu publié donne lieu à des pages et des URL bien construites (blog, photo, musique).
Pourtant j'ai toujours l'impression que nous sommes dans la Sandbox, est-ce que quelqu'un a une idée de ce à quoi c'est du ?
Le site est en ligne depuis le 15 Mars, on connaît une certaine croissance en termes d'inscriptions donc les sous-domaines et le contenu se multiplient mais bon...
HELP
C'est un réseau social dédié aux musiques électroniques. Il propose des fonctions avancées en termes de référencement du contenu des membres, je peux communiquer des détails techniques sur son fonctionnement en PM mais en bref :
- Chaque membre possède une URL du type (login).weeloop.com,
- XHTML et CSS sont bien séparés, nos <hx> et autres balises sont bien positionnées,
- le contenu publié donne lieu à des pages et des URL bien construites (blog, photo, musique).
Pourtant j'ai toujours l'impression que nous sommes dans la Sandbox, est-ce que quelqu'un a une idée de ce à quoi c'est du ?
Le site est en ligne depuis le 15 Mars, on connaît une certaine croissance en termes d'inscriptions donc les sous-domaines et le contenu se multiplient mais bon...
HELP
-

fra_arf - WRInaute impliqué

15 Mars de cette année, ou d'il y a un ou deux ans ?
Non parce que ce n'est pas pareil du tout ^^
Puis tu as sandbox et être positionné comme une quiche parce que tu viens de lancer ton site donc commencer le référencement ce qui est bien 2 aspect totalement différent.
Travail sur ton contenu, référence toi dans les annuaires puis crée quelques partenariats intelligent, ensuite vers novembre, si tu n'apparaît tjrs pas sur tes mots clés choisi alors tu pourras peut être parler de sandbox.
Non parce que ce n'est pas pareil du tout ^^
Puis tu as sandbox et être positionné comme une quiche parce que tu viens de lancer ton site donc commencer le référencement ce qui est bien 2 aspect totalement différent.
Travail sur ton contenu, référence toi dans les annuaires puis crée quelques partenariats intelligent, ensuite vers novembre, si tu n'apparaît tjrs pas sur tes mots clés choisi alors tu pourras peut être parler de sandbox.
- weeloop
- Nouveau WRInaute

15 mars 2008,
Je me suis inscrit dans des annuaires et j'ai des liens qui poussent à gauche à droite suite à des revues de blogs etc...
Le contenu se génère automatiquement au travers des membres qui s'inscrivent, ensuite notre plateforme se charge de bien le structurer.
S'il n'y a rien d'alarmant tant mieux... Dans les annuaires par exemple j'ai dû en faire une vingtaine... Dois-je en faire plus ?
Je me suis inscrit dans des annuaires et j'ai des liens qui poussent à gauche à droite suite à des revues de blogs etc...
Le contenu se génère automatiquement au travers des membres qui s'inscrivent, ensuite notre plateforme se charge de bien le structurer.
S'il n'y a rien d'alarmant tant mieux... Dans les annuaires par exemple j'ai dû en faire une vingtaine... Dois-je en faire plus ?
- j-mi
- WRInaute accro

une sandbox ou tu la prends mal tu abandonne tout et c'est finis
soit tu en profites pleinement pour generer le linking
une fois sorti de la sandbox , tu vois qu'elle ta ete proffitable
se choper une sanbox ? y en a meme ici qui en redemendent apres en avoir eu une
soit tu en profites pleinement pour generer le linking
une fois sorti de la sandbox , tu vois qu'elle ta ete proffitable
se choper une sanbox ? y en a meme ici qui en redemendent apres en avoir eu une
- webmasterdemonsite
- WRInaute passionné

tu parle de sandbox, mais sur une requette precise
ton secteur ne semble pas concurentielle, tu devrais t'en sortir
ton secteur ne semble pas concurentielle, tu devrais t'en sortir
- s-o-m-e-y
- WRInaute occasionnel

nico_84 a écrit:perso, j'ai pris un vieux coup de sand box dans la tête sur un de mes anciens sites certainement à essayer de trop jouer avec la densité de mots clés... je suis redesendu à 7% tout est rentré dans l'ordre en 3 mois
comment tu a calculer ta densité?
comment tu a sue que 7% était un taux "agréable"?
- nico_84
- Nouveau WRInaute

salut s-o-m-e-y
pour la densité, je l'ai calculée avec www.outiref.com, mais plein d'autres outils peuvent te permettre de voir tout ça
quant au taux de 7% d'une part mon expérience de la sandbox
et ce que j'ai lu à droite et à gauche sur des forums, ou dans des articles (certains disent que tu peux monter jusqu'à 12% ou 13%, mais c'est jouer avec le feu, un bon conseil si je peux me permettre, c'est pas plus de 8%)
Après, à toi de voir ! Y'a deux ecoles, ceux qui pensent que tu n'as pas vraiment poussé et optimisé un site tant que tu ne l'as pas pénalisé, et d'autres qui se servent de l'experience ou des tests des autres
pour la densité, je l'ai calculée avec www.outiref.com, mais plein d'autres outils peuvent te permettre de voir tout ça
quant au taux de 7% d'une part mon expérience de la sandbox
Après, à toi de voir ! Y'a deux ecoles, ceux qui pensent que tu n'as pas vraiment poussé et optimisé un site tant que tu ne l'as pas pénalisé, et d'autres qui se servent de l'experience ou des tests des autres
22 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Rester connecté longtemps
- Connexion et rester sur le post
- Pourquoi rester en 800*600 ?
- le filtre est la pour rester
- comment rester en début de page google
- Rester positionné en supprimant la page tunnel
- Vos adresses pour rester au taquet
- pouvait pas rester chez lui ...
- Rester en redirection 301 ou changer les liens ?
- envoi de mails en mase : comment rester dans la légalité?
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Sandbox