Impression Pubs Adsense

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

erwanpia
Nouveau WRInaute

Impression Pubs Adsense

Message le Mer Oct 31, 2007 12:58

Bonjour, je me pose la question suivante après avoir imprimé une page du magazine New Yorkais RollingStone
http://www.rollingstone.com/politics/st ... lock/print

pourquoi les webmasters qui bossent sur les pages impression incluent-ils la pub ? on ne peut pas cliquer sur une page imprimée,il n'y a donc aucun intérêt à sacrifier son contenu pour de la pub non rémunérée...

E.

bee_human
WRInaute accro
WRInaute accro

Re: Impression Pubs Adsense

Message le Mer Oct 31, 2007 13:15

erwanpia a écrit:Bonjour, je me pose la question suivante après avoir imprimé une page du magazine New Yorkais RollingStone
http://www.rollingstone.com/politics/st ... lock/print

pourquoi les webmasters qui bossent sur les pages impression incluent-ils la pub ? on ne peut pas cliquer sur une page imprimée,il n'y a donc aucun intérêt à sacrifier son contenu pour de la pub non rémunérée...

E.

J'ai constaté que j'avais de l'activité sur mes sites qui venaient justement des ces pages de formatage pré-impression d'autres sites. C'est donc que des liens avaient été cliqués pourquoi ne pas alors supposer que les liens de pubs soient cliqués aussi.

Il arrive d'ailleurs que des gens se renvoient l'adresse URL de la page d'impression plutôt que celle de l'article original. Le réceptionnaire peut alors être tenté de cliquer sur les liens.

finstreet
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Oct 31, 2007 13:23

perso vaut parfois mieux rester dans un dossier avec sa marque bien imprimée, qu'un clic qui ne vaut que quelques centimes

C'est se limiter que de ne penser online quand on fait de la pub

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :