Impression de pages ?
12 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- troops
- WRInaute impliqué

Impression de pages ?
Bonjour,
Est-ce que le nombre d'impression de pages à des répercutions sur la rénumération ?
Je m'explique hier j'ai enregistré mon plus fort nombre de clics, mais le taux est plus bas que d'autres jours et je touche moins d'argent qu'un autre jour ou il y a moins de cliques... (J'espere que je me suis bien fait comprendre)
Donc serais-je mieux rénuméré si mon taux de clique est plus élévé ?
A Quand des stats comparative avec des volontaires...
Edit : Autre question, le nombre d'impressions de pages augmenterai t-il au passage d'un robot d'indexation GoogleBot ou autre ? Si oui, ne serait-il pas judicieux de ne pas les afficher à leur passage pour obtenir un taux de clique plus élévé ?
Est-ce que le nombre d'impression de pages à des répercutions sur la rénumération ?
Je m'explique hier j'ai enregistré mon plus fort nombre de clics, mais le taux est plus bas que d'autres jours et je touche moins d'argent qu'un autre jour ou il y a moins de cliques... (J'espere que je me suis bien fait comprendre)
Donc serais-je mieux rénuméré si mon taux de clique est plus élévé ?
A Quand des stats comparative avec des volontaires...
Edit : Autre question, le nombre d'impressions de pages augmenterai t-il au passage d'un robot d'indexation GoogleBot ou autre ? Si oui, ne serait-il pas judicieux de ne pas les afficher à leur passage pour obtenir un taux de clique plus élévé ?
-

ybet - WRInaute accro

Oui et non. Comme le prix du click varie d'une annonce à l'autre, difficile de mettre une corélation entre les 3 paramètres
nb page - CPM - montant.
Parfois beaucoup de pages et peu de click (% faible) parfois peu de pages, peu de click mais montant élevé, ....
Te rassure, plus de pages affichées n'entraîne pas moins de rémunérations au click. Il suffit d'un seul annonceur avec un revenu élevé pour voire lme montant augmenter.
nb page - CPM - montant.
Parfois beaucoup de pages et peu de click (% faible) parfois peu de pages, peu de click mais montant élevé, ....
Te rassure, plus de pages affichées n'entraîne pas moins de rémunérations au click. Il suffit d'un seul annonceur avec un revenu élevé pour voire lme montant augmenter.
-

ybet - WRInaute accro

A mon avis, la seule manière de réduire l'impression de page est d'enlever les annonces sur les pages ... Ca doit pas être la bonne solution. L'inverse serait plus profitable. Plus il y a de pages vues, plus les montants risques de monter.
-

ybet - WRInaute accro

troops a écrit: pays autre que la france)
Why? De toute façon une partie des pubs changent suivant le pays du visiteur selon le choix des annonceurs. Par exemple, je reçoit des pubs spécifiques pour des annonceurs belges (IP provenant de Belgique) et les français d'autres pubs spécifiques à la France sur mes sites. Tu ne peux donc pas te fier totalement à ce que tu vois comme publicité sur ton propre site. Possible que je recoivent des pubs caritatives sur mes pages alors que les visiteurs de France voient bel et bien une pub...
-

herveG - Modérateur

a mon avis, le nombre d impressions n´a qu une répercussion sur le CPM mais pas sur le taux de rémunération de chaque clic. mais c est juste mon avis.
le taux de rémunération du clic est dépendant du prix que l´enchere d´attribution du mot clé atteint au moment t. donc, plus y a d annonceurs intéressés par le mot-clé, plus le prix du clic est élevé, plus la rémunération adsense est élevée (si on considère que google se garde une marge stable). ensuite, 50 clics rapporteront la meme chose que le nombre d´affichages soit de 1000 ou 5000 je pense. par contre le CPM sera 5 fois inférieur dans le deuxieme cas. non ?
a+
le taux de rémunération du clic est dépendant du prix que l´enchere d´attribution du mot clé atteint au moment t. donc, plus y a d annonceurs intéressés par le mot-clé, plus le prix du clic est élevé, plus la rémunération adsense est élevée (si on considère que google se garde une marge stable). ensuite, 50 clics rapporteront la meme chose que le nombre d´affichages soit de 1000 ou 5000 je pense. par contre le CPM sera 5 fois inférieur dans le deuxieme cas. non ?
a+
12 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- impression du page
- Une impression ?
- Impression de pages
- Impression WORD
- impression de google
- Impression en blanc
- Impression Pubs Adsense
- aucune impression de page
- CSS pour impression
- Impression d'une page
- Impression de mes pages