Impression de pages adsense vs analytics
7 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Impression de pages adsense vs analytics
bonjour,
dans adsense, le chiffre affiché dans impression de pages est inférieur légèrement au nombre de pages vues dans analytics.
la différence est d'environ 5%, est-ce normal ?
dans adsense, le chiffre affiché dans impression de pages est inférieur légèrement au nombre de pages vues dans analytics.
la différence est d'environ 5%, est-ce normal ?
c'est un problème habituel surtout avec moi!
je n'ai qu'une seule chose à te dire !
Google sépare ces services
ces services donnent des stats différents
google perd les pédales
je rigole, mais c'est ce qui se passe vraiment
aussi avec Adwords et analytics
http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_73128.htm
je n'ai qu'une seule chose à te dire !
Google sépare ces services
ces services donnent des stats différents
google perd les pédales
je rigole, mais c'est ce qui se passe vraiment
aussi avec Adwords et analytics
http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_73128.htm
- bozoleclown
- WRInaute passionné

Peut-etre que les 5% correspondent aux personnes qui bloquent l'affichage des pubs adsenses ou les ordinateurs virussés qui modifient les pubs adsenses à la volée sur les navigateurs de tes visiteurs.
Merci pour le lien.
Mais sur une même page, j'utilise un bandeau vertical et un ensemble thématique. Je devrais avoir le même nombre d'impression de pages et ça n'est pas le cas (3% de différences sur les 7 derniers jours).
D'où cette question, afin de vérifier qu'il n'y a pas tricherie sur les clics, adsense ne stocke t-il pas en base pendant quelques jours des clics qu'il considérerait comme litigieux et ferait une mise au point quelques jours plus tard ?
Mais sur une même page, j'utilise un bandeau vertical et un ensemble thématique. Je devrais avoir le même nombre d'impression de pages et ça n'est pas le cas (3% de différences sur les 7 derniers jours).
D'où cette question, afin de vérifier qu'il n'y a pas tricherie sur les clics, adsense ne stocke t-il pas en base pendant quelques jours des clics qu'il considérerait comme litigieux et ferait une mise au point quelques jours plus tard ?
7 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google Analytics désormais ouvert à tous
- Le blog de Google Analytics
- Testez AdSense sans même vous inscrire !
- Yahoo Web Analytics (ex IndexTools)
- Les blogs de Google AdSense en néerlandais et en espagnol
- Google AdSense Calendar
- WebRankInfo interroge Google sur AdSense
- Apprendre Google Analytics en 60 secondes de vidéo :-)
- Google teste un nouveau format d'URL de pages de résultats
- Parrainages AdSense sous forme de liens texte
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google AdSense, Google Referrals, Google Analytics