Impression de pages adsense vs analytics
7 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

bilos - WRInaute impliqué

c'est un problème habituel surtout avec moi!
je n'ai qu'une seule chose à te dire !
Google sépare ces services
ces services donnent des stats différents
google perd les pédales
je rigole, mais c'est ce qui se passe vraiment
aussi avec Adwords et analytics
http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_73128.htm
je n'ai qu'une seule chose à te dire !
Google sépare ces services
ces services donnent des stats différents
google perd les pédales
je rigole, mais c'est ce qui se passe vraiment
aussi avec Adwords et analytics
http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_73128.htm
- bozoleclown
- WRInaute impliqué

Peut-etre que les 5% correspondent aux personnes qui bloquent l'affichage des pubs adsenses ou les ordinateurs virussés qui modifient les pubs adsenses à la volée sur les navigateurs de tes visiteurs.
- tim65
- WRInaute discret

Merci pour le lien.
Mais sur une même page, j'utilise un bandeau vertical et un ensemble thématique. Je devrais avoir le même nombre d'impression de pages et ça n'est pas le cas (3% de différences sur les 7 derniers jours).
D'où cette question, afin de vérifier qu'il n'y a pas tricherie sur les clics, adsense ne stocke t-il pas en base pendant quelques jours des clics qu'il considérerait comme litigieux et ferait une mise au point quelques jours plus tard ?
Mais sur une même page, j'utilise un bandeau vertical et un ensemble thématique. Je devrais avoir le même nombre d'impression de pages et ça n'est pas le cas (3% de différences sur les 7 derniers jours).
D'où cette question, afin de vérifier qu'il n'y a pas tricherie sur les clics, adsense ne stocke t-il pas en base pendant quelques jours des clics qu'il considérerait comme litigieux et ferait une mise au point quelques jours plus tard ?
7 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Incohérence Impression de page Adense vs xiti ou analytics
- Impression Pubs Adsense
- Adsense et les impression de pages
- Nouvel compte adsense 0 impression de page
- gain par impression, hors que adsense
- Urchin et impression de page Adsense : grosse différence
- adsense et adsense+analytics ne correspondent pas
- Adsense et analytics
- Adsense / Analytics
- Adsense et analytics plus liés
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : YouTube Analytics