impression du page
20 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

xcybermanx - Nouveau WRInaute
impression du page
salut a tous voila mon premier poste dans ce forum cOol Voila J'ai 3 site la premier site et sur "monsite free.fr" c la source de mon ads apres j'ai mis mon code a les 2 autre site je veux savoir et ce que les impression du page dans mon compte google et juste pour le 1ere site "monsite free.fr" ou pour les trois site et merci 
Dernière édition par xcybermanx le Lun Oct 29, 2007 15:13, édité 1 fois.
-

"en Français" tu veux dir Quoi
-

deja lu masi moi je ne veux pas savoir lequel de mes sites me rapportent le plus ?
Je parle de les impression du page Tu Vois
Je parle de les impression du page Tu Vois
-

mahefarivony - WRInaute accro

J'essaye de Voir tu Vois mais j'ai un peu de mal. Que cherches tu exactement ??? Le nombre d'impressions total? C'est ce qui est affiché dans ton compte. Autre chose ? Merci de préciser.
essai de traduction :
Bonjour à tous
c'est mon premier post dans ce forum si cool.
Voila, j'ai 3 sites. le permier est sur free.Fr. c'est mon site défini dans adsense. après j'ai mis le même code dans 2 autres sites.
Je voudrai savoir si les impressions de pages affichées dans mon compte google est juste pour mon premier site ou pour les 3
réponse :
les 3. si tu veux les différencier, il faut utiliser les critères comme indiqué dans le post que Mahé a mis en lien
tu vois
Bonjour à tous
c'est mon premier post dans ce forum si cool.
Voila, j'ai 3 sites. le permier est sur free.Fr. c'est mon site défini dans adsense. après j'ai mis le même code dans 2 autres sites.
Je voudrai savoir si les impressions de pages affichées dans mon compte google est juste pour mon premier site ou pour les 3
réponse :
les 3. si tu veux les différencier, il faut utiliser les critères comme indiqué dans le post que Mahé a mis en lien
tu vois
Dernière édition par e-kiwi le Lun Oct 29, 2007 16:32, édité 1 fois.
-

je veux savoir et ce que google calcule les 3 site pour me donner le resultat des impression des page ou google calcule mon premier compte principale 
-

tu as la réponse maintenant ?
-

e-kiwi a écrit:tu vois
ispice de m'as tu vu
-

Merci Quand meme mais je crois que j'ai rien pigé desolé je crois que ma question et simple ? car je parle des impression des page 
-

AH Merci e-kiwi Genial :p
20 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Une impression ?
- Impression de pages
- Impression WORD
- impression de google
- Impression en blanc
- Impression de pages ?
- Impression Pubs Adsense
- aucune impression de page
- CSS pour impression
- Impression d'une page
- Impression de mes pages