impossible de voir les nouveaux message
37 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
-

Madrileño - Madrileño

Re: impossible de voir les nouveaux message
Zecat a écrit:Oui et si 30 ont un nouveau message, il faut ouvrir les 30 parce que il peut y avoir 3 nouveaux messages ... Madri tu fais l'ane ou tu n'es pas réveillé ?
Si chaque forum à un nouveau message c'est plus de travail, mais certains membres ne répondent pas à tous les forums.
S'il n'y a que 3 nouveaux messages, il n'y aura pas 30 icônes rouge et peut-être même qu'un seul forum aura les messages.
C'est souvent le dernier exemple qui est actuel si le forum est utilisé correctement avec ou sans newposts.
-

zeb - WRInaute accro

Madrileño a écrit:Zecat a écrit:Oui et si 30 ont un nouveau message, il faut ouvrir les 30 parce que il peut y avoir 3 nouveaux messages ... Madri tu fais l'ane ou tu n'es pas réveillé ?
Si chaque forum à un nouveau message c'est plus de travail, mais certains membres ne répondent pas à tous les forums.
S'il n'y a que 3 nouveaux messages, il n'y aura pas 30 icônes rouge et peut-être même qu'un seul forum aura les messages.
C'est souvent le dernier exemple qui est actuel si le forum est utilisé correctement avec ou sans newposts.
Le problème est pas là Madri, bien sur qu'on peut facilement savoir vite où sont les nouveaux messages par forum et pour un profil comme le tien qui lit tout et répond partout ne serais ce que pour dire bonjour c'est pas un souci puisque tu va tout lire.
Mais un profil suivant quelques sujets a besoin de cette fonction car une convers un peut lente est vite au fond de l'index (surtout si tu ne te connecte pas tous les jours et même plusieurs fois par jour).
De même la recherche sur les nouveaux sujets permet de voir rapidement les sujets susceptibles d'être suivis, Parser les 20 / 30 forums pour ce résultat est impensable vue le temps que cela prend (consulter 20 / 30 pages a la place d'une est même du foutage de gueule écologique soit dit en passant
Je suis assez d'accord pour dire que la demande d'une recherche des nouveauté par forum est inutile puisque l'iconographie permet cela mais là c'est surtout une question de facilité au dessus de la simple consultation d'un forum.
Bien sur il n'y a pas de reproche dans mes propos, je suis bien assez content de pouvoir lire tout ce qu'on trouve ici et je suis très reconnaissant a tous ceux qui contribuent a m'éduquer par leur point de vue, mais je tenais a souligner que cette fonction est a mon sens tout sauf un gadget et que par son ergonomie, c'est pour moi la page la plus importante du forum.
Edit -> mettre les liens en target blank sur cette page et ainsi provoquer l'ouverture du sujet dans un autre onglet pourrait contribuer a alléger la charge de cette page
-

Madrileño - Madrileño

zeb a écrit:Je suis assez d'accord pour dire que la demande d'une recherche des nouveauté par forum est inutile puisque l'iconographie permet cela mais là c'est surtout une question de facilité au dessus de la simple consultation d'un forum.
C'est utile en cas de dépannage.
zeb a écrit:mais je tenais a souligner que cette fonction est a mon sens tout sauf un gadget et que par son ergonomie, c'est pour moi la page la plus importante du forum.
On est d'accord.
-

Zecat - WRInaute accro

Madrileño a écrit:Zecat a écrit:Oui et si 30 ont un nouveau message, il faut ouvrir les 30 parce que il peut y avoir 3 nouveaux messages ... Madri tu fais l'ane ou tu n'es pas réveillé ?
heu moi actuellement tous les forums sont a rouge (nouveau) sauf dmoz ... qui ets verrouillé !
-

HawkEye - WRInaute accro

Zecat a écrit:Madrileño a écrit:Zecat a écrit:Oui et si 30 ont un nouveau message, il faut ouvrir les 30 parce que il peut y avoir 3 nouveaux messages ... Madri tu fais l'ane ou tu n'es pas réveillé ?
heu moi actuellement tous les forums sont a rouge (nouveau) sauf dmoz ... qui ets verrouillé !
De temps en temps, un petit clic sur "marquer tous les sujets comme lus"...
37 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Lectures recommandées sur ce thème :
- Deux nouveaux séminaires référencement - 17-01-2005
- Blog officiel de Blogger en français - 05-11-2006
- Nouvelle version de iGoogle (page d'accueil personnalisée Google) - 21-07-2009
- Nouvel article : "Google en résumé" - 13-03-2003
- Google se cherche un nouveau logo ? - 20-05-2002
- L'effet sandbox sur Google - 29-12-2004
- Google achète Kaltix - 30-09-2003
- Du nouveau du côté des laboratoires de Google : Google Labs - 20-05-2002