Impossible de verifier site

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

alaincassis
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Impossible de verifier site

Message le Sam Nov 25, 2006 12:18

Bonjour à tous.
J'ai plusieurs sites sur "Outils Google pour les webmasters".
Ce matin, un de mes sites se retrouve en "non verifié" alors qu'il était.
Le fichier html est pourtant toujours en place. j'a tout réessayé, fichier, balise, GG trouve l'erreur suivante :
"Nous avons détecté que l'en-tête de votre page d'erreur 404 (fichier introuvable) contenait l'état 200 (Opération effectuée)".
Et la balise html que j'ai rajouté, il ne la trouve pas, alors que le lien proposé fonctionne bien.
Qu'en pensez-vous ?

WebBender
Nouveau WRInaute

Message le Lun Nov 27, 2006 23:14

J'ai eu exactement le même problème. J'ai desactivé le htaccess le temps de la vérification et c'est passé !

HawkEye
Modérateur
Modérateur

Message le Lun Nov 27, 2006 23:20

Ca arrive quand on fait une page d'erreur 404 personnalisée.

Il la gère assez mal.

Il suffit de désactiver temporairement les lignes du .htaccess qui gèrent l'ErrorDocument 404 ;)

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Feed Fetcher