impossible validation du flux rss
7 messages
• Page 1 sur 1
- tilang
- Nouveau WRInaute

impossible validation du flux rss
Bonjour,
Je n'arrive pas à tester le flux rss de mon site : http://www.absolute-vintage.com/
Existe-t-il une limite en longueur de flux? Chaque fois que je tente la validation : je plante mon navigateur
si je supprime la moitié des items, je valide le flux. Pourtant, j'ai vérifié sur firefox et ie, le flux s'affiche différemment mais correctement. Quel impact sur le référencement?
Le flux est basé sur les nouvelles mises-à-jour, mais comme le site est récent il contient la totalité des items.. J'ai cherché un élément de réponse mais je n'ai rien trouvé. Merci par avance de votre aide.
Cordialement, tilang
Je n'arrive pas à tester le flux rss de mon site : http://www.absolute-vintage.com/
Existe-t-il une limite en longueur de flux? Chaque fois que je tente la validation : je plante mon navigateur
Le flux est basé sur les nouvelles mises-à-jour, mais comme le site est récent il contient la totalité des items.. J'ai cherché un élément de réponse mais je n'ai rien trouvé. Merci par avance de votre aide.
Cordialement, tilang
-

UsagiYojimbo - WRInaute accro

Qu'entends-tu par validation du flux RSS ? Pour info il suffit de tenter d'afficher ton flux RSS pour se rendre compte du souci : il est beaucoup trop long. A mon avis, limites-toi aux 20 dernières entrées, ça devrait résoudre le souci.
- Rod la Kox
- WRInaute accro

C'est pas pour être méchant, mais avant de penser aux flux RSS, pense à refaire ton site qui fait fuir.
- tilang
- Nouveau WRInaute

La validation sur w3c validation service, for Atom or rss feed.
20 seulement, je suis loin du compte, en fait je pensais, à tord, que le flux devait contenir tout le site. Bon, j'ai du boulot sur la planche.
Merci de ta réponse.
tilang
20 seulement, je suis loin du compte, en fait je pensais, à tord, que le flux devait contenir tout le site. Bon, j'ai du boulot sur la planche.
Merci de ta réponse.
tilang
-

Bacteries - WRInaute passionné

Design de 1998 (fond image pixélisé à fond, gif animé, bannières en fin de page, lien qu'on voit difficilement, effet sur le menu, icones sur la gauche, ...). En gros le design est à refaire.
Perso jamais j'achète sur un site comme ça.
Perso jamais j'achète sur un site comme ça.
7 messages
• Page 1 sur 1
Lectures recommandées sur ce thème :
- flux RSS impossible ? [RESOLU]
- impossible d'afficher le lien flux rss dans un nouveau forum
- intégrations adsenses flux rss et variable dans url flux rss ???
- Flux-rss.org, annuaire de flux RSS
- Votre avis sur le site Atypic-flux (Magazine en Flux RSS)
- [Flux RSS] Impact d'un flux pour le positionnement ?
- [Résolu] Implémenter un Flux RSS avec RSS Graffiti
- RSS-Image.com - Générateur d'image en direct pour vos flux RSS !
- Comment désindexer un flux rss (le flux xml) ?
- Référencement de vos Flux RSS avec Ref RSS !
- Comment obtenir le flux RSS d'un compte Twitter
- Comment suivre un contact Google+ par flux RSS
- Utiliser Actifpub pour l'intégration d'un flux RSS externe sur son site
- Intégrer facilement un flux RSS externe
- Un (RSS) pour tous (les blogs officiels de Google)
- Annuaire WRI : c'est la saison des validations !
- Intégrer un flux RSS sur son site
- Des RSS rémunérés ça existe !
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Feed Fetcher, FeedBurner, Google Reader, Google ReadAir