Impossible de trouver le site
5 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Impossible de trouver le site
Bonsoir j'ai un collègue qui n'arrive pas à avoir accès à un site alors que moi j'y arrive
Il a un message qui s'affiche le domaine est introuvable quand il veut afficher le site, il a testé avec plusieurs navigateur différent et toujours pareil
D'ou cela peut venir, merci ?
Il a un message qui s'affiche le domaine est introuvable quand il veut afficher le site, il a testé avec plusieurs navigateur différent et toujours pareil
D'ou cela peut venir, merci ?
comment essaye t'il d'y accéder ? en le tappant dans la barre d'adresse ? en cherchant sur google ? de même, d'ou vient le message "le nom de domaine est introuvable" ? s'agit il d'un message retourné par son navigateur ?
est il en réseau ou directement relié à internet ?
d'autres personnes que toi arrivent à accéder à ce site ?
est il en réseau ou directement relié à internet ?
d'autres personnes que toi arrivent à accéder à ce site ?
5 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google achète Kaltix
- Les laboratoires de Google s'ouvrent au grand public !
- Transformer de simples citations en liens
- Yahoo Audio Search
- PR10 : les meilleurs Google PageRank de la planète !
- Je fête mon 10.000ème message dans le forum WebRankInfo !
- Invitation Gmail - Obtenir un compte Gmail
- Redirection (PHP, JavaScript, serveur...)
- Calculer l'indice de co-occurrence et le ratio E/F
- Trouver son PageRank sans la toolbar
- Impossible de trouver mon site
- Impossible de trouver mon checksum
- Impossible de trouver mon checksum
- RSS Europe seulement impossible a trouver
- Robostat 1.3: Impossible de trouver le robot Test !
- impossible de trouver la bonne catégorie sur DMOZ
- Impossible de trouver la page sous IE et pas sous les autres navigateurs
- impossible de "trouver tous mes messages" dans mon
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Ride Finder
- Trouver la position d'un site dans Google
Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Google, pour certains mots-clés recherchés. - Trouver la position d'un site dans Yahoo
Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Yahoo, pour certains mots-clés recherchés. - Trouver les sous-domaines
Cet outil vous permet de trouver la liste des sous-domaines (indexés) d'un site. - Partenaires pour échanger des liens
Cet outil vous liste quelques sites qui font des liens vers des sites similaires au vôtre, pour vous aider à trouver des partenaires pour des échanges de liens.