Impossible de trouver le site

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

jean28
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Impossible de trouver le site

Message le Lun Aoû 22, 2005 23:15

Bonsoir j'ai un collègue qui n'arrive pas à avoir accès à un site alors que moi j'y arrive
Il a un message qui s'affiche le domaine est introuvable quand il veut afficher le site, il a testé avec plusieurs navigateur différent et toujours pareil
D'ou cela peut venir, merci ?

Toutou-Fr
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mar Aoû 23, 2005 0:50

comment essaye t'il d'y accéder ? en le tappant dans la barre d'adresse ? en cherchant sur google ? de même, d'ou vient le message "le nom de domaine est introuvable" ? s'agit il d'un message retourné par son navigateur ?
est il en réseau ou directement relié à internet ?

d'autres personnes que toi arrivent à accéder à ce site ?

squawk
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Aoû 23, 2005 1:03

ça peut etre un probleme sur le réseau entre l'hebergeur et son fai.... si ça dure plusieurs jours c'est pas ça...

bradeux
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mar Aoû 23, 2005 10:48

C'est possible que son firewall bloque l'accès!

J'ai norton, et il me blok certain site ... é ché mm po pk cela d'ailleurs :roll:

ualvarez
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Mar Aoû 23, 2005 13:59

ça peut être aussi un problème de proxy. Si on utilise un proxy, l'accés à certains sites peut être bloqué (moi j'ai eu ce problème pour accéder au panneau de conf de mon site).

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Ride Finder

• Trouver la position d'un site dans Google
    Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Google, pour certains mots-clés recherchés.
  • Trouver la position d'un site dans Yahoo
    Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Yahoo, pour certains mots-clés recherchés.
  • Trouver les sous-domaines
    Cet outil vous permet de trouver la liste des sous-domaines (indexés) d'un site.
  • Partenaires pour échanger des liens
    Cet outil vous liste quelques sites qui font des liens vers des sites similaires au vôtre, pour vous aider à trouver des partenaires pour des échanges de liens.