Impossible de trouver le problème de parsing dans mes sitemaps !

Nouveau WRInaute
Bonjour,

J'ai mis à jour mes sitemaps après m'être rendu compte qu'ils étaient en erreur depuis quelque temps. J'ai beau tourner le truc dans tous les sens, nettoyer le code le plus possible et tester toutes les fonctions exotiques de php pour nettoyer le charset, je ne comprends pas pourquoi ils sont rejetés :

Pour : http://www.freemages.co.uk/geo-sitemap.php
J'ai :
We encountered an error while trying to access your Sitemap. Please ensure your Sitemap follows our guidelines and can be accessed at the location you provided and then resubmit.

Ce qui est étrange pour le geo-sitemap c'est que le fichier génère du code pour la version française du site de la même façon (http://www.freemages.fr/geo-sitemap.php) et ne semble pas poser de problème. De plus le fichier dans les deux langues passe les validateurs de code xml...

Des idées?
 
WRInaute accro
J'ai comme l'impression que Google Sitemap bug depuis 2 jours.

Hier matin le sitemap était en erreur (et hier soir ok sans rien modifier) et ce matin Google me dit que le fichier est en attente de téléchargement, alors que le sitemap est normalement accessible (code 200).

D'autres personnes dans le même cas ?
 
WRInaute accro
Ton robots.txt est un peu bizarre, il semblerait que ça trouble Google quelquefois. Tu as regardé tes logs pour voir si Google est bien venu chercher le sitemap, quel code de retour il a eu, tout ça? Je suppose que tu as vérifié que tu lui donnais bien la bonne URL?

Jacques.
 
WRInaute occasionnel
salva a dit:
J'ai comme l'impression que Google Sitemap bug depuis 2 jours.

Hier matin le sitemap était en erreur (et hier soir ok sans rien modifier) et ce matin Google me dit que le fichier est en attente de téléchargement, alors que le sitemap est normalement accessible (code 200).

D'autres personnes dans le même cas ?

je confirme...
 
WRInaute accro
Aujourd'hui, Google accepte uniquement le sitemap non compressé et contrairement à son habitude, il est extrêmement lent à valider les données.

Mais je suis toujours dans le doute sur l'origine du problème.
 
Discussions similaires
Haut