Impossible de trouver mon checksum

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

Yatou
WRInaute discret
WRInaute discret

Impossible de trouver mon checksum

Message le Mar Nov 18, 2003 17:49

Bonjour,

Je souhaiterais calculer mon PR mais j'ai beau suivre les instructions à la lettre, je n'arrive pas à trouver mon checksum.

Je vide bien mes dossiers temporaires et je cherche mon site à partir de la google Toolbarre mais aucun fichier shearch n'apparait.

Quelqu'un peut-il chercher mon checksum pour moi ?

Merci

Americas
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Nov 18, 2003 18:42

61999187199

PR 5 ... pas mal :wink:

Yatou
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mar Nov 18, 2003 18:46

Merci !!! C'est sympa !!!

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Ride Finder

• Trouver la position d'un site dans Google
    Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Google, pour certains mots-clés recherchés.
  • Trouver la position d'un site dans Yahoo
    Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Yahoo, pour certains mots-clés recherchés.
  • Trouver les sous-domaines
    Cet outil vous permet de trouver la liste des sous-domaines (indexés) d'un site.
  • Partenaires pour échanger des liens
    Cet outil vous liste quelques sites qui font des liens vers des sites similaires au vôtre, pour vous aider à trouver des partenaires pour des échanges de liens.