Impossible de soumettre mon site
Règles du forum
Si vous avez une question qui concerne votre site en particulier, veuillez ne pas utiliser ce forum mais plutôt le formulaire de contact.
Pour savoir où en sont vos sites en attente ou pour gérer vos demandes d'inscription, veuillez consulter l'espace membre de l'annuaire.
Si vous avez une question qui concerne votre site en particulier, veuillez ne pas utiliser ce forum mais plutôt le formulaire de contact.
Pour savoir où en sont vos sites en attente ou pour gérer vos demandes d'inscription, veuillez consulter l'espace membre de l'annuaire.
3 messages
• Page 1 sur 1
- appollo
- WRInaute discret

Impossible de soumettre mon site
Bonjour voila quelques semaine que j'essaye de soumettre mon site www.victimdelamode.com dans l'annuaire de WRI Annuaire > Art et culture > Mode et design mais lorsque je renctre mon URL et que je clik pour la soumettre rien ne se passe le site de wri block please help me
-

WebRankInfo - Administrateur du site

mon script cherche à lire ton titre et tes metas pour passer à l'étape 2 de l'inscription
tu as peut-être un système qui bloque ça ?
une solution simple : dans l'étape 1, tu mets www.example.com
et dans l'étape 2 tu n'oublies pas de mettre ton URL
tu as peut-être un système qui bloque ça ?
une solution simple : dans l'étape 1, tu mets www.example.com
et dans l'étape 2 tu n'oublies pas de mettre ton URL
- Fan2
- WRInaute discret

Curieux, j'ai eu les mêmes ennuis, impossible de passer à l'étape 2. Le site proposé était pourtant tout ce qu'il y a de plus valide.
M'enfin, avec la technique décrite ci-dessus, plus aucun problème, ca passe tout seul.
Merci WebrankInfo !
++
Fan2
M'enfin, avec la technique décrite ci-dessus, plus aucun problème, ca passe tout seul.
Merci WebrankInfo !
++
Fan2
3 messages
• Page 1 sur 1
Lectures recommandées sur ce thème :
- Sitemaps : protocole commun pour Google, Yahoo et Live Search - 16-11-2006
- Référencement Yahoo France (yahoo.fr) - 04-08-2008
- Google achète Kaltix - 30-09-2003
- Déclarer son fichier sitemap dans le fichier robots.txt - 16-04-2007
- Tout pour indexer vos contenus dans Google - 17-02-2009
- Référencement Bing : l'essentiel à savoir - 08-06-2009
- Forum WebRankInfo : un membre du moteur de recherche Voila.fr vient discuter - 09-11-2007
- Le bêtisier 2010 du site WebRankInfo : les meilleures perles - 03-01-2011