Impossible de soumettre mon fichier Sitemap !
3 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- DorianGrey
- Nouveau WRInaute

Impossible de soumettre mon fichier Sitemap !
Bonjour,
Je viens de crée un fichier sitemap pour ameliorer l'indexation de mon site, mais lorsque je veux le soumettre Google maffiche l'erreur
"Le serveur a renvoyé une erreur lors de notre tentative d'accès à l'URL fournie. Vérifiez que l'URL du plan Sitemap est correcte et renvoyez ce dernier."
Pourtant l'url est bonne, elle est bien du type http://www.example.com/sitemap.xml, le fichier est bien uploadé je peux y acceder a partir du browser, mais l'erreur persiste ! Je vois vraiment pas d'ou sa peu venir... google surcharge ?
si quelqu'un a une reponse
Edit : probleme resolu, ca vient de marcher, je suis pas assez patient desolé ^^
Je viens de crée un fichier sitemap pour ameliorer l'indexation de mon site, mais lorsque je veux le soumettre Google maffiche l'erreur
"Le serveur a renvoyé une erreur lors de notre tentative d'accès à l'URL fournie. Vérifiez que l'URL du plan Sitemap est correcte et renvoyez ce dernier."
Pourtant l'url est bonne, elle est bien du type http://www.example.com/sitemap.xml, le fichier est bien uploadé je peux y acceder a partir du browser, mais l'erreur persiste ! Je vois vraiment pas d'ou sa peu venir... google surcharge ?
si quelqu'un a une reponse
Edit : probleme resolu, ca vient de marcher, je suis pas assez patient desolé ^^
- unit
- Nouveau WRInaute

kibodio a écrit:Je n'arrive pas à accéder à ton fichier sitemap.xml avec l'url donnée.
DorianGrey a écrit: elle est bien du type http://www.example.com/sitemap.xml
y parle du type il n'a pas dis que exemple.com été son site.
3 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Impossible de soumettre mon site
- Soumettre son sitemap a google
- Soumettre à google ou est ce que le sitemap suffit
- seulement 10 liens à soumettre à google selon sitemap
- Impossible d'envoyer 1 fichier xml de plus de 10 MO ?
- ajout de fichier HTLM impossible
- Impossible de créer un sitemap
- Impossible de suprimer un fichier depuis FTP
- page index impossible en sitemap
- Fichier index.html en cache impossible à effacer
- Déclarer son fichier sitemap dans le fichier robots.txt
- Contraintes d'emplacement du Sitemap
- Sitemaps : protocole commun pour Google, Yahoo et Live Search
- Fonctionnalités étendues pour les sitemaps dans Google Webmaster Tools
- Comment gérer simplement les sitemaps de plusieurs sites au même endroit
- Exalead rejoint le protocole Sitemaps.org
- Tutoriel sur le sitemap Google pour les images
- Où placer son fichier Sitemap ? A la racine ?
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Sitemaps