Impossible de renouveler NDD > 1 an chez OVH
8 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Impossible de renouveler NDD > 1 an chez OVH
J'ai déjà mon nom de domaine chez OVH, et pour le renouvellement je n'ai comme seule durée d'engagement possible : 1 an.
D'après leur hotline, c'est normal, je ne peux pas renouveler au delà.
Certains d'entre vous ont-ils rencontré le même problème ?
D'après leur hotline, c'est normal, je ne peux pas renouveler au delà.
Certains d'entre vous ont-ils rencontré le même problème ?
-

cybervince - WRInaute passionné

Exact, je viens de tester et c'est pareil, on ne me propose de renouvellement des services que pour une seule année.
Peut-être car ils ont l'intention d'augmenter les tarifs dans les années à venir.
Peut-être car ils ont l'intention d'augmenter les tarifs dans les années à venir.
Je suis aussi chez OVH. Leur interface est très mal faite. Pour reserver un nom de domaine sur plusieurs années, il faut commander autant de fois que l'on souhaite des années. Je m'explique : si tu souhaites 5 ans, il faut passer 5 fois la commande de 1 an. Je sais, c'est débile. Il y a un temps de traitement de la commande qui fait que de manière pratique, il faut etaler les commandes sur plusieurs jours. Ex: Commander le renouvelement de 1 an 1 fois par jour. Suis-je clair ?
Attention à ne faire la commande que pour le nom de domaine !
Attention à ne faire la commande que pour le nom de domaine !
Oui, très clair. Très Shadock, comme système.
"A quoi bon utiliser la multiplication, on peut s'en passer en utilisant une règle bien plus simple, l'addition. C'est plus long, mais aussi on est sur de ne pas se tromper".
Garps.
"A quoi bon utiliser la multiplication, on peut s'en passer en utilisant une règle bien plus simple, l'addition. C'est plus long, mais aussi on est sur de ne pas se tromper".
Garps.
8 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :