WP, impossible renouveler un mdp:"Désolé, cette clef ne semble pas être valide."

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

Alaindeloin
WRInaute passionné
WRInaute passionné

WP, impossible renouveler un mdp:"Désolé, cette clef ne semble pas être valide."

Message le Mer Jan 26, 2011 22:22

Bonjour,

J'ai un ancien blog sous WP.

J'ai "perdu" le mot de passe. Quand j'utilise la procédure pour le renouveler, je reçois un email.
Mais en cliquant sur le lien pour le regénérer, j'arrive sur une page qui me dit "Désolé, cette clef ne semble pas être valide." :cry:

D'où cela peut venir ?

Cam88
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Re: WP, impossible renouveler un mdp...

Message le Mer Jan 26, 2011 22:25

Et en passant via PhpMyAdmin ?

En gros :
tu met un mot de passe, tu le converti en md5

En plus précis : http://www.massignan.net/recuperer-son-mot-de-passe-sous-wordpress/

Alaindeloin
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Re: WP, impossible renouveler un mdp...

Message le Mer Jan 26, 2011 22:38

Cam88 a écrit:Et en passant via PhpMyAdmin ?

En gros :
tu met un mot de passe, tu le converti en md5

En plus précis : http://www.massignan.net/recuperer-son-mot-de-passe-sous-wordpress/

Merci, j'y suis presque...une fois que j'ai changé le pass dans la bdd et que j'ai mis "MD5" et que j'execute, j'ai le message d'erreur:

"equête SQL: Modifier

UPDATE `********`.`wpactu_users` SET `user_pass` = MD5( '********' ) WHERE `wp****_users`.`ID` =1

MySQL a répondu: Documentation
#1142 - UPDATE command denied to user '*******'@'10.0.120.4' for table 'wpactu_users'

EDIT: les "*******" sont de moi :)

Alaindeloin
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Re: WP, impossible renouveler un mdp:"Désolé, cette clef ne semble pas être valide."

Message le Mer Jan 26, 2011 23:11

c'est en fait ovh qui a bridé ma bdd....

HawkEye
WRInaute accro
WRInaute accro

Re: WP, impossible renouveler un mdp:"Désolé, cette clef ne semble pas être valide."

Message le Jeu Jan 27, 2011 1:59

ah... OVH :roll:

cedric_g
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Jan 27, 2011 9:09

Ah... OVH :twisted:

Sympa comme hébergeur :mrgreen:

UsagiYojimbo
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Jan 27, 2011 13:32

cedric_g a écrit:Ah... OVH :twisted:

Sympa comme hébergeur :mrgreen:

Jamais eu aucun souci (mais je suis sur dédié, ceci doit expliquer cela).

Alaindeloin
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Jeu Jan 27, 2011 13:37

Je me tate à prendre un dédié pour regrouper mes 2 petits blogs WP et lancer un site plus conséquent, dommage que je sois une buse en réseau :( :D

Usagi, tu as pris quelle offre en dédié chez eux ? C'est facile d'installer un site ?

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :