WP, impossible renouveler un mdp:"Désolé, cette clef ne semble pas être valide."
8 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

Alaindeloin - WRInaute passionné

WP, impossible renouveler un mdp:"Désolé, cette clef ne semble pas être valide."
Bonjour,
J'ai un ancien blog sous WP.
J'ai "perdu" le mot de passe. Quand j'utilise la procédure pour le renouveler, je reçois un email.
Mais en cliquant sur le lien pour le regénérer, j'arrive sur une page qui me dit "Désolé, cette clef ne semble pas être valide."
D'où cela peut venir ?
J'ai un ancien blog sous WP.
J'ai "perdu" le mot de passe. Quand j'utilise la procédure pour le renouveler, je reçois un email.
Mais en cliquant sur le lien pour le regénérer, j'arrive sur une page qui me dit "Désolé, cette clef ne semble pas être valide."
D'où cela peut venir ?
-

Cam88 - WRInaute impliqué

Re: WP, impossible renouveler un mdp...
Et en passant via PhpMyAdmin ?
En gros :
tu met un mot de passe, tu le converti en md5
En plus précis : http://www.massignan.net/recuperer-son-mot-de-passe-sous-wordpress/
En gros :
En plus précis : http://www.massignan.net/recuperer-son-mot-de-passe-sous-wordpress/
-

Re: WP, impossible renouveler un mdp...
Cam88 a écrit:Et en passant via PhpMyAdmin ?
En gros :
Merci, j'y suis presque...une fois que j'ai changé le pass dans la bdd et que j'ai mis "MD5" et que j'execute, j'ai le message d'erreur:
"equête SQL: Modifier
UPDATE `********`.`wpactu_users` SET `user_pass` = MD5( '********' ) WHERE `wp****_users`.`ID` =1
MySQL a répondu: Documentation
#1142 - UPDATE command denied to user '*******'@'10.0.120.4' for table 'wpactu_users'
EDIT: les "*******" sont de moi
-

Re: WP, impossible renouveler un mdp:"Désolé, cette clef ne semble pas être valide."
c'est en fait ovh qui a bridé ma bdd....
-

UsagiYojimbo - WRInaute accro

Re: WP, impossible renouveler un mdp:"Désolé, cette clef ne semble pas être valide."
cedric_g a écrit:Ah... OVH
Sympa comme hébergeur
Jamais eu aucun souci (mais je suis sur dédié, ceci doit expliquer cela).
-

Je me tate à prendre un dédié pour regrouper mes 2 petits blogs WP et lancer un site plus conséquent, dommage que je sois une buse en réseau

Usagi, tu as pris quelle offre en dédié chez eux ? C'est facile d'installer un site ?
Usagi, tu as pris quelle offre en dédié chez eux ? C'est facile d'installer un site ?
8 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Adsense ne semble pas "reconnaître" mon site ?
- Intégrer Flux Atom avec SimplePie et "=" "&" "_" "?"
- Deux fois <div id="ps">, non valide ?
- Question à propos de l'étape de "soumission" (annuaires etc..) ainsi que de mes mots clef
- Propose partenariat par "mot clef" et articles
- Ajout colonnes "Source" + "Page de destination" + "Pays/Teritoire"
- impossible de "trouver tous mes messages" dans mon
- Impossible d'accéder à "facebook developers applications"
- Impossible de referencer un "vieux" message sur Bl
- "Erreur, impossible de créer la bdd..."
- l'attribut rel=nofollow contre le spam de commentaires ?
- Séminaires Google et Netlinking - 6 et 7 octobre 2004
- Optimiser le référencement d'un blog Dotclear : balises TITLE et META
- Outil : calcul de popularité sur les réseaux sociaux
- Google reconnait-il les différentes formes de mots ? (singulier/pluriel et autres)
- Keyword Search Engine : le choix des bons mots-clés
- Google SiteMaps : guide pratique en français
- Selon 1ère Position / Xiti, "Google monte toujours !"